Suis je le seul à essayer ça ?

coucoudemaline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

soit je suis débile (possible), soit je viens d'une autre planète car il semblerait que je sois le seul à tester ceci :

- 1 PC sous xp ultimate 6 branché à 1 Freebox v4 par le biais du câble ethernet.
- 1 clé usb wifi trendnet TEW-424UB
- 1 PS3 wifi bien sûr

et c'est tout!!!!!

Je ne VEUX pas acheter une PCMCIA FREE puisque je ne possède pas de portable, cette carte ne me servira donc plus à rien dés que j'aurais ma Freebox v5 (mimo) alors que la clé usb pourra m'être encore utile !!! (Pour un autre Pc par exemple).

Je voudrais que ma PS3 accède à ma connexion Freebox via ma clé usb wifi !!!!!!!!!!
Je suis le seul à essayer ça ?

Une chose est sûre c'est que je n'y arrive pas . Ma PS3 détecte les voisins mais pas mon PC et mon PC c'est pareil il détecte mes voisins mais pas ma PS3 !!!!!!!???????!!!!!!! Ils n'arrivent pas à se trouver. (On ne parle pas encore de clé)

Pouvez vous m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire comprendre à ma clé usb "tu vois cette connexion ? et bien, prends la et envoie la en wifi vers la PS3 ."

Par avnce merci

Ne demande que si tu as chercher avant mais ne réponds que si tu sais.

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

une question idiote : ta clé usb wifi trendnet TEW-424UB est relié a quoi ??
0
robert

Bonjour,
çà m'a l'air bien compliqué cette installation pour pas grand chose!
0
coucoudemaline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

ma cle usb est connectée à mon pc en facade pour etre precis, compliqué !! pourquoi ? en theorie cela semble simple.

Je ne vais pas foutre 27 euros a la poubelle quand meme !! c'est peut etre rien pour certains mais pas pour nous

merci d'avoir répondu .
0
Utilisateur anonyme

peut etre un pb avec xp ultimate 6...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucoudemaline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

desole de ne pas suivre la conversation du tac au tac mais y a des soucis a la maison.

bref, il parait que tout ce qui est organique gene considérablement les liaisons wifi , contrairement à tout ce qui est minéral.

si c est le cas cela pourrait expliquer que le pc et la ps3 ne se trouve pas car chacun est dans un meuble (bois) avec entre les deux portes et cloisons en bois de plus le meuble ou se trouve la ps3 est contigü à de grosses enceintes en bois.

Cela peut il être génant

merci
0
Utilisateur anonyme

ce qui gène le signal c'est pas ce qui est organique c'est plutot :

tout ce qui est métal, Mirroir, Neons, four à micro-onde, et biensur les objets un peu trop imposant : du genre si la console est dans une caisse en bois bien épaisse, ou certain murs !

Le mieux serait de rapprocher la console, mais je doute que cela soit ca...
Le signal passerait même si c'est un peu faible..
0