PB battlefield 2142

Fermé
bibi - 10 nov. 2007 à 15:18
Nazman Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 10 nov. 2007 à 15:27
Bonjour,
j'ai un problème avec battlefield 2142, j'ai acheté ce jeu d'occasion avec le code et tout sauf que celui qui me l'a vendu a déja créé un compte. j'ai quand même réussis a créer un perso mais je ne peux pas jouer en ligne. je joue donc hors ligne (ce qui ne me gène pas pusique je n'ai pas l'adsl). mon problème est que je n'arrive pas faire évoluer mon perso hors ligne. je reste donc au stade minimum et je ne peux pas avoir les armes optionnelles comme le défibrilateur ou les grenades...
Pouvez vous m'aider ???
merci

2 réponses

Nazman Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 24
10 nov. 2007 à 15:22
Tu ne peux faire évoluer ton personnage qu'en jouant sur internet. Tes performanaces y sont enregistrées et au fil des parties tu gagnes de l'expérience, qui te donne accés aux nouvelles armes et options.
Donc pour y avoir accés en solo, il faut les débloquer en mode multijoueur sur internet.
0
Nazman Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 24
10 nov. 2007 à 15:27
Ah, j'oubliais une dernière remarque.

Ne jamais acheter un jeu PC d'occasion. Les clefs sont souvent associées à des comptes internet ce qui peut les rendre inactives. Et quoi qu'il arrive, si la clef à déjà été enregistrée, l'accés au mode multijoueur automatiquement refusé, puisque associée à un autre compte, dont tu n'as pas les données. Certains joueurs peuvent être de bonne foi et te communiquer les donées relatives au compte (des données qui ne seront pas éronées), mais cette catégorie de personnes doit représenter 1% des vendeurs...
0