The Matrix:Path of Neo::lancement impossible
astrofan
-
lol -
lol -
Bonjour,
J'ai un gros problème... Je viens d'acheter le jeu The Matrix : Path of Neo , je l'ai installé, et au moment d'y jouer, j'ai double cliqué sur l'icone (et même sur l'éxécutable), et ça n'a rien lancé... snifff... et même pire : une seule fois, il m'a affiché quelque chose : qu'il ne trouve pas le cd original^^ alors qu'il est dans mon lecteur dvd... snifff
comment faire?
J'ai un gros problème... Je viens d'acheter le jeu The Matrix : Path of Neo , je l'ai installé, et au moment d'y jouer, j'ai double cliqué sur l'icone (et même sur l'éxécutable), et ça n'a rien lancé... snifff... et même pire : une seule fois, il m'a affiché quelque chose : qu'il ne trouve pas le cd original^^ alors qu'il est dans mon lecteur dvd... snifff
comment faire?
Configuration: Windows XP 1,6 GHz, 1024 Mo RAM Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
Salut,
Tu as quoi comme carte graphique et alimentation ?
Le jeu est neuf ou d'occaz ?
Le disque est-il sale ou rayé ? -
Bonjour,
carte graphique dell (un peu pourrie je pense^^), le jeu est neuf et le disque est en superbe état^^
Je viens de me rendre compte que le jeu se lançait 0.5 secondes avant de se fermer... sniff -
Dell n'est pas un modèle de carte graphique, mais un fabricant de PC !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui je sais, j'avais pas vu son nom complet, c'est une Mobile Intel 915GM/ GMS, 910 GML Express Chipset Family
-
C'est un contrôleur vidéo, pas une carte graphique.
Il a des performances médiocres, c'est sans doute pour ça que le jeu ne se lance pas ! -
-
Ben non, il te suffit simplement de changer de carte graphique !
-
Moi je viens de lacheter aussi lol 5 euro mdr par contre il se lance mais avec un gros ecran blanc et un carer noir lol, jai un Nvidia Geforce4 MX 440 quelqu'un peut maider ...?
-
Même soucis avec même carte graphique GeForce 4 MX 440... Je crois que le jeu n'est pas compatible avec cet carte... Enfin je pense, je vais encore vérifier mais bon... halalalala j'ai perdu 1hr à le télécharger... grande perte quoi ^^
-
-
c bon j'ai trouvé il faut le lancer depuis la source
le fichier MATRIXWIN32.EXE et normalement ca marche sous XP
mais sous vista ça marche pas