The Matrix:Path of Neo::lancement impossible
astrofan
-
lol -
lol -
Bonjour,
J'ai un gros problème... Je viens d'acheter le jeu The Matrix : Path of Neo , je l'ai installé, et au moment d'y jouer, j'ai double cliqué sur l'icone (et même sur l'éxécutable), et ça n'a rien lancé... snifff... et même pire : une seule fois, il m'a affiché quelque chose : qu'il ne trouve pas le cd original^^ alors qu'il est dans mon lecteur dvd... snifff
comment faire?
J'ai un gros problème... Je viens d'acheter le jeu The Matrix : Path of Neo , je l'ai installé, et au moment d'y jouer, j'ai double cliqué sur l'icone (et même sur l'éxécutable), et ça n'a rien lancé... snifff... et même pire : une seule fois, il m'a affiché quelque chose : qu'il ne trouve pas le cd original^^ alors qu'il est dans mon lecteur dvd... snifff
comment faire?
A voir également:
- The Matrix:Path of Neo::lancement impossible
- Matrix logiciel - Télécharger - Calcul & Conversion
- Intel matrix storage manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Matrix screen - Télécharger - Sécurité
- Matrix gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Playstation 2 + Matrix Infinity ✓ - Forum Gravure
12 réponses
Salut,
Tu as quoi comme carte graphique et alimentation ?
Le jeu est neuf ou d'occaz ?
Le disque est-il sale ou rayé ?
Tu as quoi comme carte graphique et alimentation ?
Le jeu est neuf ou d'occaz ?
Le disque est-il sale ou rayé ?
Bonjour,
carte graphique dell (un peu pourrie je pense^^), le jeu est neuf et le disque est en superbe état^^
Je viens de me rendre compte que le jeu se lançait 0.5 secondes avant de se fermer... sniff
carte graphique dell (un peu pourrie je pense^^), le jeu est neuf et le disque est en superbe état^^
Je viens de me rendre compte que le jeu se lançait 0.5 secondes avant de se fermer... sniff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais, j'avais pas vu son nom complet, c'est une Mobile Intel 915GM/ GMS, 910 GML Express Chipset Family
C'est un contrôleur vidéo, pas une carte graphique.
Il a des performances médiocres, c'est sans doute pour ça que le jeu ne se lance pas !
Il a des performances médiocres, c'est sans doute pour ça que le jeu ne se lance pas !
Moi je viens de lacheter aussi lol 5 euro mdr par contre il se lance mais avec un gros ecran blanc et un carer noir lol, jai un Nvidia Geforce4 MX 440 quelqu'un peut maider ...?
Même soucis avec même carte graphique GeForce 4 MX 440... Je crois que le jeu n'est pas compatible avec cet carte... Enfin je pense, je vais encore vérifier mais bon... halalalala j'ai perdu 1hr à le télécharger... grande perte quoi ^^