The Matrix:Path of Neo::lancement impossible

astrofan -  
 lol -
Bonjour,

J'ai un gros problème... Je viens d'acheter le jeu The Matrix : Path of Neo , je l'ai installé, et au moment d'y jouer, j'ai double cliqué sur l'icone (et même sur l'éxécutable), et ça n'a rien lancé... snifff... et même pire : une seule fois, il m'a affiché quelque chose : qu'il ne trouve pas le cd original^^ alors qu'il est dans mon lecteur dvd... snifff

comment faire?
A voir également:

12 réponses

astrofan

Up... Vous pouvez essayer de répondre svp???
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Tu as quoi comme carte graphique et alimentation ?

Le jeu est neuf ou d'occaz ?

Le disque est-il sale ou rayé ?
0
astrofan

Bonjour,

carte graphique dell (un peu pourrie je pense^^), le jeu est neuf et le disque est en superbe état^^

Je viens de me rendre compte que le jeu se lançait 0.5 secondes avant de se fermer... sniff
0

Dell n'est pas un modèle de carte graphique, mais un fabricant de PC !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astrofan

Oui je sais, j'avais pas vu son nom complet, c'est une Mobile Intel 915GM/ GMS, 910 GML Express Chipset Family
0

C'est un contrôleur vidéo, pas une carte graphique.

Il a des performances médiocres, c'est sans doute pour ça que le jeu ne se lance pas !
0
astrofan

Bonjour,
sniff... allez 40€ pour rien... sniff
merci pour vos réponses
0

Ben non, il te suffit simplement de changer de carte graphique !
0
thedreaner0728

Moi je viens de lacheter aussi lol 5 euro mdr par contre il se lance mais avec un gros ecran blanc et un carer noir lol, jai un Nvidia Geforce4 MX 440 quelqu'un peut maider ...?
0
weadspops

Même soucis avec même carte graphique GeForce 4 MX 440... Je crois que le jeu n'est pas compatible avec cet carte... Enfin je pense, je vais encore vérifier mais bon... halalalala j'ai perdu 1hr à le télécharger... grande perte quoi ^^
0
zakaria

il te faut crack
ok
0
James

c bon j'ai trouvé il faut le lancer depuis la source
le fichier MATRIXWIN32.EXE et normalement ca marche sous XP

mais sous vista ça marche pas
-1
beneinstein

ça marche sur vista juste qu'il faut un petit reglage. c'est sur vista que je l'ai joué moi
0
lol

kel reglage as tu fais pour que ca marche sous vista
0