Bug dans lara croft legend
angele77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thegirl -
thegirl -
Bonjour voila j'ai lara croft legend sur xbox et je suis au pérou juste avant le temple quand une cinématique se déclenche pour pouvoir passer une sorte de grand couloir qui est en train de s'efondrer bref la cinématique se déclenche et il faut que j'appuie sur la gachette de gauche mais quand je le fais rien ne se produit donc je meurs !! j'ai essayé d'appuyer sur chaque touche mais ca ne fonctionne pas j'ai aussi changer les options comme standard tout ca quoi mais rien ne marche est ce quelqu'un pourrait m'aider svp !!!
A voir également:
- Bug dans lara croft legend
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
3 réponses
Bonjour,
salut g eu le meme probleme
bon moi je joue sur pc donc
il est dit a ce moment la de se baisser , appuie en continue et sans t'arreter sur la fleche du bas plus le S du clavier
en suite pareil il faudra que tu sautes maintient sans arret la fleche vers le haut appuie dessus sans arret comme si tu tirait sur quelqu'un
voila moi cxa a marche comme ca
parcontre en ce moment suis coince un peu plus loin ds une groote avec un monstre qui me tu ds un film et je sais pas quoi faire je vais chercher
salut g eu le meme probleme
bon moi je joue sur pc donc
il est dit a ce moment la de se baisser , appuie en continue et sans t'arreter sur la fleche du bas plus le S du clavier
en suite pareil il faudra que tu sautes maintient sans arret la fleche vers le haut appuie dessus sans arret comme si tu tirait sur quelqu'un
voila moi cxa a marche comme ca
parcontre en ce moment suis coince un peu plus loin ds une groote avec un monstre qui me tu ds un film et je sais pas quoi faire je vais chercher
ok ba la je suis pa ché moi mais jessairai ce week end mais je ne sais pas a quoi correspond la touche bas haut et S sur le clavier stp
pour la grotte en fait il faut que tu te retourne et ke tu ocur ensuite tu sautes quand il a des rochers et a la in tu attrapes la corde et c'est bon merci pr ton aide
pour la grotte en fait il faut que tu te retourne et ke tu ocur ensuite tu sautes quand il a des rochers et a la in tu attrapes la corde et c'est bon merci pr ton aide
moi je suis bloqué au niveau du pérou quand je pousse la caisse , je monte a un pique , je fait un tour d'appui pour arriver sur la pierre en haut je franchit le sable mais quand j'arrive au a la corde elle est entourée de pics et je meurs en me piquand ! svp aidez moi , comment faire pour franchir ce probleme ( sur nintendo ds) merci