Je pense avoir ete contaminer mais par quoi??

Fred -  
 bouba -
Bonsoir,

Voila mon probleme : Je ne peux plus lancer mon antivirus (il se coupe tout seul au bout de 3 a 4 sec) ni Norton utility (pareil) et des que je veux aller sur le net la page afficher par IE est une page d'alarm de Zone Alarm (que j'ai sur le PC "infecte") quelque soit l'adresse tape!! Bien sur je n'ai pas fait de siquette de demarage ou de sauvegarde avec NAV et je ne voudrais pas reformater mon disque car la derniere fois j'ai mis plus d'une semaine pour remettre tout les drivers....Que je n'ai pas car c'est un PC monter (en polynesie) et les drivers le chinois ne me les a pas donner....Maintenant sur Nimes je ne peux me retourner contre lui...

Je vous ecris de mon portable et voudrais savoir s'il y a une solution?

D'avance merci et a bientot j'espere.

FRED

PS : je travail avec Windows 98 SE, Norton antivirus 2002 a jour du 27 aout 2003 et zone alarm est la derniere version (telecharge il y a deux semaines) avec le patch Français.Mais la page qu'il m'affiche est en anglais sur son site je pense.

1 réponse

NassHacker Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon toi ta un sérieu probleme. Si ta description est correct c'est que tu est infecter par le virus "I LOVE YOU" qui a fait pas mal de victime en 1998. Envoi moi un e-mail ( nass.n@wanadoo.fr ). Jte prépare un programme qui va supprimer le virus des la base de registre.
0
Fred

Eamil parti

Merci Mais dois-je relever le courrier sur mon portable ou dois je le relever sur le PC verolé?

C'est grave comme virus et comment l'ai-je attrape?Je n'ai rien ouvert comme PJ et Zone alarm et Norton etait actif?

FRED
0
bouba > Fred

salut
je ne sais pas si tu as un un virus mais je peux te dire que j ai eu le m pb il y a quelque temp
j ai juste deseinstalle zone alarme completement y compris dans le registre
apres ça plus de pb
bye
0