écran devenu presque illisible
Luce
-
nico -
nico -
J'ai un portable tout neuf Toshiba (Satellite). J'étais à télécharger de la musique avec Kazaa, l'ordi s'était mis en veille, et lorsque je suis revenue à mon poste, l'écran ne voulait pas se ralumer. J'ai mis l'ordi hors tension et je l'ai redémarré. Je me suis rendue compte alors qu'on pouvait distinguer des choses à l'écran en s'arrachant les yeux : un message d'erreur disant: des ordinateurs ont ouvert une session sur cet ordinateur... J'ai à nouveau fermer l'ordi et redémarré, le message d'erreur n'est pas réapparu mais mon écran est toujours presque illisible. J'ai réussi à activer le controle de la luminosité de l'écran, ca me dit qu'elle est au maximum. J'ai activé l'antivirus et il n'a rien trouvé. Qu'est-ce que je peux faire ?
A voir également:
- écran devenu presque illisible
- Double ecran - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir
Essaie aussi un coup de spybot.
Kazaa est un nid à chevaux de troie et autres saletées à en croire certains...
Vu le principe, c'est pas étonnant....
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=news
Essaie aussi un coup de spybot.
Kazaa est un nid à chevaux de troie et autres saletées à en croire certains...
Vu le principe, c'est pas étonnant....
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=news
Patrice :-)
Luce.
J'ai également un portable toshiba satellite et depuis qqs mois le mm probleme que toi : ecran pratiquement illisible. As-tu trouvé une solution ou une explication ?
J'ai téléchargé et appliqué le Spybot. Il a trouvé et résolu de petits problèmes laissés par les envahisseurs, mais rien de relié à mon problème d'écran presque noir. Sur un autre forum, on m'avait aussi suggéré de réduire la résolution de l'écran, ce que j'ai fait et ça n'a rien changé. Je suis donc allée ce matin chez mon fournisseur de services Toshiba et il m'a indiqué qu'un tel problème d'écran ne pouvait être occasionné par un virus ou autres bibittes. C'est selon lui pure coincidence que mon écran ait laché au moment où mon ordinateur était envahi par des utilisateurs pirates...
Merci quand même de votre support, je suis bien contente d'avoir découvert ce forum.
Luce
Bonne continuation!