Cette fois c'est du serieux je le jure sur la tête
edodotcom
-
atomy Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atomy Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jai un tres gros probleme cette fois ça ne parle pas de piratage,le problème c'est que ma petite amie nommer Ana c'est fait pirater par un type qui n'avais pas reussi a la courtiser,bref cest perso.Ce type là a l'intention de lire tout cest message et aussi decrire ces parents pour leur dire que nous nous aimons
le probleme cert que elle a oublier la reponse aux quertion secrete,c'est pour cela que vour devez me donner son mot de passe svp
je croit que vous savez a quel point que lamour est important.lemail est anabygaelle.thermidor@yahoo.fr
le probleme cert que elle a oublier la reponse aux quertion secrete,c'est pour cela que vour devez me donner son mot de passe svp
je croit que vous savez a quel point que lamour est important.lemail est anabygaelle.thermidor@yahoo.fr
A voir également:
- Cette fois c'est du serieux je le jure sur la tête
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet