Imprimante Brother DCP-130
pierrede
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
othile -
othile -
Qui possede ce genre d'imprimante? Brother DCP-130 ?
Quels sont les points faibles?
Où trouver des cartouches d'encre,les moins chers?
Quelle durée de vie de l'imprimante?
Quel entretien,dois je faire?
Codialement
pierrede
Quels sont les points faibles?
Où trouver des cartouches d'encre,les moins chers?
Quelle durée de vie de l'imprimante?
Quel entretien,dois je faire?
Codialement
pierrede
A voir également:
- Imprimante brother dcp-j132w probleme
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
Je déconseillerais d'acheter une Brother. J'ai moi-même une DCP-130C et je suis déçu..
quand une des 4 cartouches est vide, plus moyen d'imprimer, même pas en N & B..
C'est insupportable...
J'achète maintenant, pour échapper aux racket des fabricants, des cartouches no-name moitié-prix... et j'en suis content..
Salutations
Paco
Je déconseillerais d'acheter une Brother. J'ai moi-même une DCP-130C et je suis déçu..
quand une des 4 cartouches est vide, plus moyen d'imprimer, même pas en N & B..
C'est insupportable...
J'achète maintenant, pour échapper aux racket des fabricants, des cartouches no-name moitié-prix... et j'en suis content..
Salutations
Paco
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5689380 imprimante brother 130 et probleme cartouche
excuse j'aurais du te le préciser plus tôt: c'est là le lien du post que je t'ai dit
salut à toi
excuse j'aurais du te le préciser plus tôt: c'est là le lien du post que je t'ai dit
salut à toi
oui en fait j'ai regardé avec mon cd d'origine, pas possible de t'envoyer les fichiers en direct et donc sous forme de dossier compressé, windows dit qu'il y a un truc qui bloque dans le dossier lui même, sans doute une protection contre le renvoi à distance d'une copie. On peut décompresser ,copier, mais pas recompresser!
Par contre j'ai été voir sur le site de Brother, effectivement il semble que tu tu peux télécharger tranquillement là bas les fichiers dont tu as besoin, selon ton systeme d'exploitaion . autrement je pense qu'à ta boite d'origine ils devraient pouvoir te fournir une copie de cd; en tout cas oui dcp 130 C marche très bien, je l'utilise tous les jours avec des catocuhes génériques N&B uniquement et le petit systeme de déblocage que j'avais noté sur le site
Par contre j'ai été voir sur le site de Brother, effectivement il semble que tu tu peux télécharger tranquillement là bas les fichiers dont tu as besoin, selon ton systeme d'exploitaion . autrement je pense qu'à ta boite d'origine ils devraient pouvoir te fournir une copie de cd; en tout cas oui dcp 130 C marche très bien, je l'utilise tous les jours avec des catocuhes génériques N&B uniquement et le petit systeme de déblocage que j'avais noté sur le site
J'ai achete l'imprimante brother DCP-130C SANS LE CD INSTALATION !!!! qui a des solutions , VITE MERCI ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question