Warcraft III : patch FR>ANGLAIS aidez moi

Fermé
Pqland Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 10:54
 mirsad - 25 oct. 2008 à 18:30
g warcraft III en francais mais jai besoin de le mettre en anglais sinon Linstallation de THE FROZEN THRONE ( en anglais ) me dit keu le language nest pas compatible donc je ne peux pas linstaller . ect ce kil existe un patch pour passer de la version francaise a la version anglaise ???

4 réponses

@ Lukvance: tu dit nawak.. quand tu achete warcraft c'est déja dans la langue de ton pays et tu peux rien y changé sauf tu l'achete via internet en US..

Pour ce qui est pqland : Heu.. tu as pensé a Emule ? cherche dans Emule style: Reign Of Chaos, et cherche dans la liste télécharge la version FR télécharge les fichiers .Iso aprés que cela soit fait télécharge daemon tools et charge le fichier .iso grace a ce programme linstalltion commence.. et rentre la meme cd key quil ya dans ta boite de jeu original US mais je te conseille fortement de téléchargé The Frozen Throne en US car le jeu est bcp mieu en version FR je le trouve a chié, dit toi j'ai acheté TFT+ROC en V.F et j'ai tout de suite changé car les voix sont trop pourrit.. résultat je l'ai Donwload en US.. (Ca me plait mieu..) enfin fait ce que tu veux je t'ai donné la réponse HF et GG.
-1