Logicielle pour connexion réseau DB9/DB25
Spart
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un connaitrait un utilitaire de gestions des liaisons séries (fonctionnent sous DOS)
J'ai eu beau cherché, impossible de trouver un sujet en traitant!
(Petite enticipation: non je ne peut pas utilisé la connexion directe par câble de windows)
J'ai eu beau cherché, impossible de trouver un sujet en traitant!
(Petite enticipation: non je ne peut pas utilisé la connexion directe par câble de windows)
A voir également:
- Logicielle pour connexion réseau DB9/DB25
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Non, en fait je veus faire un réseau avec un câble DB9/DB25 et je ne peus pas utiliser l'assistant windows. Je cherche donc un utilitaire de gestion des liaisons série pour pouvoir créer mon réseau, amoin que quelqu'un n'est une autre idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desoler je vais devoir revenir ce soir je ne vais plus avoir accès a internet si vous avez des solutions n'hésiter pas!
waaaaaa tu veux dire MS.DOS 5.0 ????
c'est plus de l'informatique, c'est de l'archéologie.
Ils parlent d'une commande"InterLnk" sur cette page:
https://en.wikipedia.org/wiki/InterLnk#InterSvr_.2F_InterLnk
"
InterSvr / InterLnk
MS-DOS 6 and above command used to network PCs using a null modem cable or LapLink cable. The server-side version of InterLnk, it also immobilizes the machine it's running on as it's an active app (As opposed to a TSR) which must be running for any transfer to take place. First appeared in PC-DOS 5.02.
No Unix equivalent.
DR DOS equivalent is filelink, which is executed on both the client and server.
"
c'est plus de l'informatique, c'est de l'archéologie.
Ils parlent d'une commande"InterLnk" sur cette page:
https://en.wikipedia.org/wiki/InterLnk#InterSvr_.2F_InterLnk
"
InterSvr / InterLnk
MS-DOS 6 and above command used to network PCs using a null modem cable or LapLink cable. The server-side version of InterLnk, it also immobilizes the machine it's running on as it's an active app (As opposed to a TSR) which must be running for any transfer to take place. First appeared in PC-DOS 5.02.
No Unix equivalent.
DR DOS equivalent is filelink, which is executed on both the client and server.
"