SOS--> Veuillez m'aider SVP ^^
X'PL0SED.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour, ayant acheté un nouvelle ordinateur, j'ai récuperer le disque dur de mon ancien PC..mais le PB c que je ne sais pas comment le relier à mon nouveau PC pour stocker des données dedans...M'en servir comme un disque dur externe ...
Mercii de m'aider SVP ^^'
Merci d'avance ...
Mercii de m'aider SVP ^^'
Merci d'avance ...
A voir également:
- SOS--> Veuillez m'aider SVP ^^
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
5 réponses
bonjour , pas automatique, mais pas interdit fiffount3t
bonjour X'explosed, tu prend ton disque dur de ton ancienne insatallation, tu vas dans un magasin d'informatique, et tu leur demande un boitier comme cité ci dessus, si tu ne sais pas le monter, il te le monteront dedans, et tu seras sur qu'il fonctionnera, paut-être devras tu le reformater, renseigne toi, si tu as des données a l'intèrieur , la marche a suivre eventuellement, c'est plus sur...
cordialement
bonjour X'explosed, tu prend ton disque dur de ton ancienne insatallation, tu vas dans un magasin d'informatique, et tu leur demande un boitier comme cité ci dessus, si tu ne sais pas le monter, il te le monteront dedans, et tu seras sur qu'il fonctionnera, paut-être devras tu le reformater, renseigne toi, si tu as des données a l'intèrieur , la marche a suivre eventuellement, c'est plus sur...
cordialement
Bonjour X'plosed
Selon que ton disque dur est SATA ou PATA (IDE), consulte:
Installer son disque dur IDE
Installer son disque dur Serial ATA
Ça reviens moins cher de brancher son disque en interne qu'en externe... si tu as l'espace, bien sûr.
Autrement, tu peux embarquer ton disque dur dans un boîtier externe qui se branchera en usb ou en fire wire, ou acheter un adaptateur de ce type.
Bonne chance!
Ciao!
Selon que ton disque dur est SATA ou PATA (IDE), consulte:
Installer son disque dur IDE
Installer son disque dur Serial ATA
Ça reviens moins cher de brancher son disque en interne qu'en externe... si tu as l'espace, bien sûr.
Autrement, tu peux embarquer ton disque dur dans un boîtier externe qui se branchera en usb ou en fire wire, ou acheter un adaptateur de ce type.
Bonne chance!
Ciao!
J'te remercie beaucoup de ton aiide...Et j'en aurai pour combien a peu prés ??? € € €
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Ça me fait plaisir.
En interne, ça ne coûtera rien si tu as de l'espace disponible sur ta carte-mère, quelques euros si tu dois acheter une équerres pata supplémentaire.
En externe, selon la solution choisie, ça varira entre 20 et 50 €.
Si ce que tu désires, c'est simplement avoir un disque pour faire des "back up" (sauvegardes) occasionnels, il n'est pas nécessaire d'investir beaucoup (la dernière solution proposées fait tout à fait l'affaire). Si c'est pour une utilisation régulière, la vitesse devient plus importante et ça vaut alors la peine d'acheter un boîtier externe (exemple).
Ciao! A+
En interne, ça ne coûtera rien si tu as de l'espace disponible sur ta carte-mère, quelques euros si tu dois acheter une équerres pata supplémentaire.
En externe, selon la solution choisie, ça varira entre 20 et 50 €.
Si ce que tu désires, c'est simplement avoir un disque pour faire des "back up" (sauvegardes) occasionnels, il n'est pas nécessaire d'investir beaucoup (la dernière solution proposées fait tout à fait l'affaire). Si c'est pour une utilisation régulière, la vitesse devient plus importante et ça vaut alors la peine d'acheter un boîtier externe (exemple).
Ciao! A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour claude, je vien de lire le lien adaptateur, j'ai un souci sous ce lien , si tu peut m'aider eventuellement, mercid'avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3853252 lecteur de disquette#0
pour sauvegarder et echanger mes infos travail, sur mon ordi, et voir ameliorer certains programmes, sur ccm...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3853252 lecteur de disquette#0
pour sauvegarder et echanger mes infos travail, sur mon ordi, et voir ameliorer certains programmes, sur ccm...