Plusieurs postes derrière livebox

felipe -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais pouvoir brancher un ou plusieurs téléphones derrière ma livebox, il paraît que c'est possible avec la freebox en utilisant le cablage existant pour les anciennes lignes ft. Je voudrais éviter les téléphones dect (un truc comme ça!)
Merci
A voir également:

6 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir

Je ne suis pas sûr que tu puisses brncher plusieurs téléphones derrière ta livebox.
Avec ta livebox tu as deux possibilités de téléléphone, le téléphone viaa Internet connecté directement sur la livebox et le téléphone france télecom branché sur la prise téléphonique.
Pour le premier il te faut un téléphone compatible DECT
Maintenant ,il existe l'offre UNIK cher Orange qui permet d'accéder au téléphone Internet donc à la livebox via WiFi, mais je ne sais pas pas combien de communications simultanées sont autorisées. Il faut te renseigner cher Orange

Smart
0
felipe

Avec mon ancien forfait, j'avais une ligne FT( pour recevoir) et une ligne via livebox, je viens de changer pour une formule qui garde mon ancien n° de ft passant par la live box, mais je ne peux plus brancher d'autres postes aux autres points de la maison. Je voudrais donc pouvoir m'en reservir en réutilisant le cablage ancien.
Merci
0
felipe

Avec mon ancien forfait, j'avais une ligne FT( pour recevoir) et une ligne via livebox, je viens de changer pour une formule qui garde mon ancien n° de ft passant par la live box, mais je ne peux plus brancher d'autres postes aux autres points de la maison. Je voudrais donc pouvoir m'en re-servir en réutilisant le cablage ancien.
Merci
0

Normla. Tu as demandé à france telecom d'avoir une seule ligne pour éviter de payer l'abonnement et donc tu perds ton n° que l'on appelle RTC. Je ne peux rien faire d'autre

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felipe

merci, mais je suis tétu, il doit bien exister des multiprises rj45 ou des possibilités de repartir par le cablage en se servant des fils de couleurs des cablages antérieurs...
allez on cherche.
0

Je peux me tromper, mais ton téléphone est sous IP maintenant il passe donc par la livebox. Si tu veux plusieurs téléphones sur la même ligne il faut que tu prennes des téléphones DECT que l'on appelle duo ou trio qui te permettent d'avoir deux ou trois téélphones sur la même ligne. Maintenant comme je te l'ai dit, il se peut qu'il existe d'autres offres, mais réellement cela m'étonnerait

Smart
0