NTLDR
WILFRID
-
alter-ego Messages postés 42 Statut Membre -
alter-ego Messages postés 42 Statut Membre -
salut a tous
j'ai un probleme avec un pc le disque dur de mon beau pere est formater et pret a l'emploi et il fonctionne sur mon pc avec xp pro dessus et une fois qu'on le branche chez lui il y a toujours le meme message qui vient " NTLDR manque " est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme
GRAND MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI AURAIS UNE SOLUTION POUR MOI
WIL
j'ai un probleme avec un pc le disque dur de mon beau pere est formater et pret a l'emploi et il fonctionne sur mon pc avec xp pro dessus et une fois qu'on le branche chez lui il y a toujours le meme message qui vient " NTLDR manque " est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme
GRAND MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI AURAIS UNE SOLUTION POUR MOI
WIL
3 réponses
salut :) la question a déja été posée sur le forum, essaye si tu n'y trouves pas la solution
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3
Salut,
C'est l'un des trois fichiers majeurs qui font le démarrage sous 2000 ou xp donc s'il manque tu ne pourras pas ouvrir ton système !!
NTLDR signifit Net loader il va avec Nt.detect et boot.ini.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
C'est l'un des trois fichiers majeurs qui font le démarrage sous 2000 ou xp donc s'il manque tu ne pourras pas ouvrir ton système !!
NTLDR signifit Net loader il va avec Nt.detect et boot.ini.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Juste une petite correction, c'est New Technology Loader, c'est un fichier qui est pose dans le master boot record et qui charge le NTFS (New Technology File System). Ce fichier existe depuis NT4 et est donc present dans 2000 (NT5.0) et XP (NT5.1).
M'en veut pas l'orange.
----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |
M'en veut pas l'orange.
----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |