3 réponses
pourtant suis au boulot et sais me servir du net !
merci si tu peux m'aider a me connecter ou ^pour mes lecteurs !
merci si tu peux m'aider a me connecter ou ^pour mes lecteurs !
resalut stephy ! ! !
- alors , si tu as une diskette de démarrage ( win98 ou win ME),
1- tu démarre ton pc avec la diskette en t'assurant que dans le bios, elle est en " first boot séquence".
2- au démarrage de ta diskette, selectionne " démarrer avec prise en charge cdrom ".
3- à l'invite de "A: " tu tape : cd c:\ puis entré, en mettant un espace entre cd et c:\.
4- une fois sur " c:\ " tu tape fdisk /mbr en mettant un espace entre le fdisk et le /
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
( sans les 3 www !)
- alors , si tu as une diskette de démarrage ( win98 ou win ME),
1- tu démarre ton pc avec la diskette en t'assurant que dans le bios, elle est en " first boot séquence".
2- au démarrage de ta diskette, selectionne " démarrer avec prise en charge cdrom ".
3- à l'invite de "A: " tu tape : cd c:\ puis entré, en mettant un espace entre cd et c:\.
4- une fois sur " c:\ " tu tape fdisk /mbr en mettant un espace entre le fdisk et le /
( sans les 3 www !)
euh ..pas de disquette !!!!!
tout faux je sais !
merci quand meme !
autre idée dans ton disc dur ?!
tout faux je sais !
merci quand meme !
autre idée dans ton disc dur ?!
une autre solution ! ! !
1- sur ton pc : tu met une diskette dans le lecteur et tu va dans le poste de travaille.
2- un fois là, tu clic une fois sur le lecteur de diskette et tu fais fichier / formater.
3- dans la boite de dialogue du formatage, tu coche la case
" créer une diskette de démarrage msdos" et tu clique sur démarrer .
4- une fois la diskette crée , tu boot ton pc avec la diskette de démarrage!
et tu suis les instructions que je t'ais expliqué dans les autres message ! voilà ! !
( sans les 3 www !)
1- sur ton pc : tu met une diskette dans le lecteur et tu va dans le poste de travaille.
2- un fois là, tu clic une fois sur le lecteur de diskette et tu fais fichier / formater.
3- dans la boite de dialogue du formatage, tu coche la case
" créer une diskette de démarrage msdos" et tu clique sur démarrer .
4- une fois la diskette crée , tu boot ton pc avec la diskette de démarrage!
et tu suis les instructions que je t'ais expliqué dans les autres message ! voilà ! !
( sans les 3 www !)