Arnaque chez club internet

isabelle W Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 18:28
 tine - 5 mars 2010 à 22:01
Bonjour,
Cela fait deux fois que club internet préléve directement sur mon compte des frais pour non retour de modem
Le dernier prélévement date du 30/10 350 euros , je téléphone et ils me disent que c'est une erreur de leur part (ça fait deux fois !!)
De plus je paye le téléphone pour les joindre (0,34 cts la minute !) et que le rempboursement sera fait dans la journée
Cela fait maintenant 7 jours je rappelle car ils ne m'ont toujours pas remboursé , je me pose lma question et s'ils font ça a beaucoup de monde cela fait une belle somme même si cela n'est placé que quelques jours non?
De plus je suis engagée jusqu'a l'année prochaine mais si je stoppe les prélévements que va t il se passer ?
Merci de me donner vote avis

Isabelle
A voir également:

6 réponses

zionleon42 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 21
6 nov. 2007 à 18:33
je crois qu il est grand temps de t orrienter vers l association des consommateurs!!parceque oui c est une belle sommes et oui a mon avis tu n est pas la seul dans ce cas
0
cibiste Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 5
6 nov. 2007 à 19:13
Bonjour,
Je ne te conseille pas de stopper les prélèvements si tu as un engagement jusqu'à l'an prochain.
Par contre avant la fin de ton contrat,tu choisis un opérateur qui accepte les paiements par "chèque" ou "titre de paiement".
J'ai un abonnement chez "télé2". Il faut dire que pour payer par chèque, il ne faut surtout pas s'abonner en ligne,car il te demande ton n° de carte de paiement.Il n'accceptent rien d'autre.Tu demandes par écrit un abonnement, et quand tu reçois le contrat à signer, tu précises "paiement par chèque".
Trop de gens se font arnaquer par des prélèvements abusifs.J'ai été abusé par deux fois (FREE et Canalsatellite),aussi maintenant je les oblige à être aussi honnête que moi.
Bon courage Isabelle
0
isabelle W Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 20:22
merci !
0
Guil2ome Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 12:43
Bonjour Isabelle,

Je viens de prendre un abonnement chez club-internet en spécifiant que je ne voulais pas de modem car j'en avais déja un.
Malgré cela il mon envoyé un modem.
En plus je n'ai toujours pas mes code de connection.
Pour l'instant ils n'ont pas commencé a me prélever mais je pense qu'il ne vont pas tarder a le faire.

Je viens de lire le problème que tu a eu avec club-internet, c'est imprésionnant, ce sont vraiment des escrots.

Est-ce que tu a réussi a te faire rembourcé ?

Est-ce que tu a des conseilles a me donnée pour ne pas avoir a payer le modem ?

Guillaume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi je me suis faite arnarquer avec le club a loisirs de villepinte je viens de téléphoner au 0800521194 et j'ai eu un mail
de résiliation je pense que cela va rentre dans l'ordre.J'avais acheté avec cdisount.
0
MOI AUSSI J AI ETE PRELEVEE DEPUIS LE MOIS D'AOUT 2009 DE 8,99 EUROS QUOI FAIRE POUR ARRETER CELA ?
0