Arnaque chez club internet
isabelle W
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
-
6 nov. 2007 à 18:28
tine - 5 mars 2010 à 22:01
tine - 5 mars 2010 à 22:01
A voir également:
- Clksn.club internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
6 réponses
zionleon42
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
21
6 nov. 2007 à 18:33
6 nov. 2007 à 18:33
je crois qu il est grand temps de t orrienter vers l association des consommateurs!!parceque oui c est une belle sommes et oui a mon avis tu n est pas la seul dans ce cas
cibiste
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
5
6 nov. 2007 à 19:13
6 nov. 2007 à 19:13
Bonjour,
Je ne te conseille pas de stopper les prélèvements si tu as un engagement jusqu'à l'an prochain.
Par contre avant la fin de ton contrat,tu choisis un opérateur qui accepte les paiements par "chèque" ou "titre de paiement".
J'ai un abonnement chez "télé2". Il faut dire que pour payer par chèque, il ne faut surtout pas s'abonner en ligne,car il te demande ton n° de carte de paiement.Il n'accceptent rien d'autre.Tu demandes par écrit un abonnement, et quand tu reçois le contrat à signer, tu précises "paiement par chèque".
Trop de gens se font arnaquer par des prélèvements abusifs.J'ai été abusé par deux fois (FREE et Canalsatellite),aussi maintenant je les oblige à être aussi honnête que moi.
Bon courage Isabelle
Je ne te conseille pas de stopper les prélèvements si tu as un engagement jusqu'à l'an prochain.
Par contre avant la fin de ton contrat,tu choisis un opérateur qui accepte les paiements par "chèque" ou "titre de paiement".
J'ai un abonnement chez "télé2". Il faut dire que pour payer par chèque, il ne faut surtout pas s'abonner en ligne,car il te demande ton n° de carte de paiement.Il n'accceptent rien d'autre.Tu demandes par écrit un abonnement, et quand tu reçois le contrat à signer, tu précises "paiement par chèque".
Trop de gens se font arnaquer par des prélèvements abusifs.J'ai été abusé par deux fois (FREE et Canalsatellite),aussi maintenant je les oblige à être aussi honnête que moi.
Bon courage Isabelle
isabelle W
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 20:22
6 nov. 2007 à 20:22
merci !
Guil2ome
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 12:43
5 janv. 2008 à 12:43
Bonjour Isabelle,
Je viens de prendre un abonnement chez club-internet en spécifiant que je ne voulais pas de modem car j'en avais déja un.
Malgré cela il mon envoyé un modem.
En plus je n'ai toujours pas mes code de connection.
Pour l'instant ils n'ont pas commencé a me prélever mais je pense qu'il ne vont pas tarder a le faire.
Je viens de lire le problème que tu a eu avec club-internet, c'est imprésionnant, ce sont vraiment des escrots.
Est-ce que tu a réussi a te faire rembourcé ?
Est-ce que tu a des conseilles a me donnée pour ne pas avoir a payer le modem ?
Guillaume
Je viens de prendre un abonnement chez club-internet en spécifiant que je ne voulais pas de modem car j'en avais déja un.
Malgré cela il mon envoyé un modem.
En plus je n'ai toujours pas mes code de connection.
Pour l'instant ils n'ont pas commencé a me prélever mais je pense qu'il ne vont pas tarder a le faire.
Je viens de lire le problème que tu a eu avec club-internet, c'est imprésionnant, ce sont vraiment des escrots.
Est-ce que tu a réussi a te faire rembourcé ?
Est-ce que tu a des conseilles a me donnée pour ne pas avoir a payer le modem ?
Guillaume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi aussi je me suis faite arnarquer avec le club a loisirs de villepinte je viens de téléphoner au 0800521194 et j'ai eu un mail
de résiliation je pense que cela va rentre dans l'ordre.J'avais acheté avec cdisount.
moi aussi je me suis faite arnarquer avec le club a loisirs de villepinte je viens de téléphoner au 0800521194 et j'ai eu un mail
de résiliation je pense que cela va rentre dans l'ordre.J'avais acheté avec cdisount.