A voir également:
- Yappers club avis
- Arnaque chez club internet - Forum Vos droits sur internet
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Bazoocam club ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sneakers club avis - Forum Consommation & Internet
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
slt,
a priori voilà mes tables
- membres
- clubs
- les sports
- type de sport
- transferts
les relations
- entre (membres et clubs) : un membre appartient à un et un seul club, un club peut avoir plusieurs membres.
- entre (membre et sports) : un membre peut pratique un ou plusieurs sport, un sport est pratiqué par un ou plusieurs membres
-entre (sport et type de sport) : un sport a un ou plusieurs type de sport, un type appartient à un et un seul sport
- entre (club et transfert) : un club peut effectuer plusieurs transfert, un transfert est effectué par un ou plusieurs club.
la suite après...........
a priori voilà mes tables
- membres
- clubs
- les sports
- type de sport
- transferts
les relations
- entre (membres et clubs) : un membre appartient à un et un seul club, un club peut avoir plusieurs membres.
- entre (membre et sports) : un membre peut pratique un ou plusieurs sport, un sport est pratiqué par un ou plusieurs membres
-entre (sport et type de sport) : un sport a un ou plusieurs type de sport, un type appartient à un et un seul sport
- entre (club et transfert) : un club peut effectuer plusieurs transfert, un transfert est effectué par un ou plusieurs club.
la suite après...........
Merci beaucoup NDOUKI, j'attends encore d'autres suggestions pour l'amériolation de ce programme: comme l'ajout des competitions parce que j'ai aussi besoins d'avoir les informations des competions; tels joueurs a gagné tels competitions, tel club a gagné tels competitions, etc. Notez que pour les competitions le sport peut être pratiqué par un seul joueur (athletisme) ou bien etre pratiqué par plusieur joueurs (par exemple: sitting ball).