Mcd club sportif
manuzerwa
Messages postés
10
Statut
Membre
-
manuzerwa Messages postés 10 Statut Membre -
manuzerwa Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis etudiant en informatique de gestion et je voudrais concevoir un programme de gestion des membres des clubs des handicapés. Un athlete appartient à un club, un membre peut jouer plusieurs types de sports dans le club. Le programme doit aussi gerer le transfert des athletes dans d'autres club, etc. Pouvez-vous m'aider à concevoir le MCD?
Je vous remercie beaucoup.
Je suis etudiant en informatique de gestion et je voudrais concevoir un programme de gestion des membres des clubs des handicapés. Un athlete appartient à un club, un membre peut jouer plusieurs types de sports dans le club. Le programme doit aussi gerer le transfert des athletes dans d'autres club, etc. Pouvez-vous m'aider à concevoir le MCD?
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Yappers club avis
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Quel est votre avis sur sneakers.com ? Fiable ou non ? - Forum Consommation & Internet
- Club airsoft pour mineur Alsace - Forum Loisirs / Divertissements
- Sneakers club avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
slt,
a priori voilà mes tables
- membres
- clubs
- les sports
- type de sport
- transferts
les relations
- entre (membres et clubs) : un membre appartient à un et un seul club, un club peut avoir plusieurs membres.
- entre (membre et sports) : un membre peut pratique un ou plusieurs sport, un sport est pratiqué par un ou plusieurs membres
-entre (sport et type de sport) : un sport a un ou plusieurs type de sport, un type appartient à un et un seul sport
- entre (club et transfert) : un club peut effectuer plusieurs transfert, un transfert est effectué par un ou plusieurs club.
la suite après...........
a priori voilà mes tables
- membres
- clubs
- les sports
- type de sport
- transferts
les relations
- entre (membres et clubs) : un membre appartient à un et un seul club, un club peut avoir plusieurs membres.
- entre (membre et sports) : un membre peut pratique un ou plusieurs sport, un sport est pratiqué par un ou plusieurs membres
-entre (sport et type de sport) : un sport a un ou plusieurs type de sport, un type appartient à un et un seul sport
- entre (club et transfert) : un club peut effectuer plusieurs transfert, un transfert est effectué par un ou plusieurs club.
la suite après...........
Merci beaucoup NDOUKI, j'attends encore d'autres suggestions pour l'amériolation de ce programme: comme l'ajout des competitions parce que j'ai aussi besoins d'avoir les informations des competions; tels joueurs a gagné tels competitions, tel club a gagné tels competitions, etc. Notez que pour les competitions le sport peut être pratiqué par un seul joueur (athletisme) ou bien etre pratiqué par plusieur joueurs (par exemple: sitting ball).