A voir également:
- La bonne paye acquisition non vendue
- La bonne paye - Forum Loisirs / Divertissements
- Carte "la bonne paye" ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- On achète rien et sa nous paye des truc - Forum jeux en ligne
- J'ai perdu le livret d'épargne de la bonne paye - Forum Loisirs / Divertissements
- La personne que j'appelle paye t-elle aussi? - Forum Mobile
10 réponses
Salut à tous,
il me semble que j'ai un peu le meme probleme et la solution de laurent ne fonctionne pas chez moi.
Avec mon caméscope, la capture se fait sans soucis.
Avec le magnétoscope, au debut je ne captais rien. J'ai du changer le mode de mon magnéto et le
mettre en NTSC puis j'ai configurer le logiciel en NTSC et la j'ai enfin eu une image.
L'image capturée est de tres bonne qualité (tout comme le son), par contre c'est en noir et blanc.
Ensuite, pour l'encodage, j'ai fais differents tests. Soit l'image est dédoublée et le son n'est plus synchroniser,
soit une partie du bas de l'image(environ 1/4) se retrouve en haut de celle-ci avec une grosse barre verte
au milieu et un son inaudible.
Je bloque maintenant ^^ merci pour l'aide.
il me semble que j'ai un peu le meme probleme et la solution de laurent ne fonctionne pas chez moi.
Avec mon caméscope, la capture se fait sans soucis.
Avec le magnétoscope, au debut je ne captais rien. J'ai du changer le mode de mon magnéto et le
mettre en NTSC puis j'ai configurer le logiciel en NTSC et la j'ai enfin eu une image.
L'image capturée est de tres bonne qualité (tout comme le son), par contre c'est en noir et blanc.
Ensuite, pour l'encodage, j'ai fais differents tests. Soit l'image est dédoublée et le son n'est plus synchroniser,
soit une partie du bas de l'image(environ 1/4) se retrouve en haut de celle-ci avec une grosse barre verte
au milieu et un son inaudible.
Je bloque maintenant ^^ merci pour l'aide.