Exclamation sur un blog
Fermé
Utilisateur anonyme
-
5 nov. 2007 à 13:06
Mr.Ous Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 6 nov. 2007 à 09:57
Mr.Ous Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 6 nov. 2007 à 09:57
A voir également:
- Exclamation sur un blog
- Creer un blog - Guide
- Point d'exclamation a l'envers - Forum Samsung
- Point d'exclamation clavier - Forum Windows 10
- Point d'exclamation ✓ - Forum Windows
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
3 réponses
Mr.Ous
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
3
5 nov. 2007 à 13:10
5 nov. 2007 à 13:10
Je vais supposer que tu utilise les BBCodes pour l'insertion des images sur ton blog.
Vérifie que le lien de l'image (déjà uploadée sur un site) est entre les deux balises [IMG] ... [/IMG]
*pour le site où tu peux uploader tes images, il y a imageshack.us, tu fais l'upload et puis tu copie le lien voulu pour le coller par la suite entre les balises.
Vérifie que le lien de l'image (déjà uploadée sur un site) est entre les deux balises [IMG] ... [/IMG]
*pour le site où tu peux uploader tes images, il y a imageshack.us, tu fais l'upload et puis tu copie le lien voulu pour le coller par la suite entre les balises.
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 16:23
5 nov. 2007 à 16:23
Merci , mais désolée , je ne comprends pas tout ce que cela veut dire .
J'ai une petite image qui me dit " insèrer une image " et quand je clique dessus , j'ai erreur de la page ?
c'est bien dommage .
merci quand même d'avoir essayé .
je tiens à préciser que j'ai écris au propriétaire du blog , mais je n'ai pas de réponse .
daniie
J'ai une petite image qui me dit " insèrer une image " et quand je clique dessus , j'ai erreur de la page ?
c'est bien dommage .
merci quand même d'avoir essayé .
je tiens à préciser que j'ai écris au propriétaire du blog , mais je n'ai pas de réponse .
daniie
Mr.Ous
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
3
6 nov. 2007 à 09:57
6 nov. 2007 à 09:57
bon, dans ce cas, t'as à vérifier la dimension (résolution) et le format de l'image.
prenons l'exp d'une image simple en format : .jpg et la résolution de 480x640 pix
pour éditer les images et les mettre sur le site tranquillement sans qu'il y ait un problème d'éspace ou de re-dimensionnement, je te recommande ACDsee, un shareware disponible sur telecharger.com
Essaye de minimiser les images le maximum possible pour pouvoir les mettre dans ton blog.
prenons l'exp d'une image simple en format : .jpg et la résolution de 480x640 pix
pour éditer les images et les mettre sur le site tranquillement sans qu'il y ait un problème d'éspace ou de re-dimensionnement, je te recommande ACDsee, un shareware disponible sur telecharger.com
Essaye de minimiser les images le maximum possible pour pouvoir les mettre dans ton blog.