Socle livré avec iPod Nano 3G?

Résolu
t3ddy -  
 xxLou. -
Bonjour,
Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nano 3G.
Merci de m'éclairer ! Avec une photo par exemple (j'ai cherché sur Google mais niet).

30 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

normalement il s'enfiche tout simplement... ;-D
0
yanou74

bonjour, j'ai donc télécharger le logiciel "free ipod video convecter" et je conertis les videos au format mp4, je les glisse dans itunes et je synchronise. Mais certaines videos que j'ai converstis ne peuvent pas se glisser dans itunes quan le jes glisse et que je relache la souris, elle ne se rajoutent pas dans la liste! vous pouvez m'aider siouplais? :D
0
sinoooooooo

telecharger le logiciel floola ! sa march très bien
0
tayo007

Pour répondre à l'utilité du morceaux de plastique venant avec le ipod nano,c'est pour les détenteur de socle qu'on branche à un chaine stéréo .Cela sert pour que votre ipod ne branle pas une fois mis sur la base. J'espère vous avoir aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danette

J' ai réussi à convertir le film que je voulais, à le mettre sur itunes puis à le syncroniser mais ils ne s'affichent pas sur l'ipod, comment on fait???????????????????????? Merci d'avance!!
0
ana43

pour convertir des vidéos au format ipod nano 3G j utilise Internet Video Converter 1.52 fr (2) voila
0
moby&cie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tt le monde.

Pour mettre des vidéo sur mon iPod Nano 8GB noir 3G j'utilise Free YouTube to iPod Converter (en Anglais mais très simple), télécharger-le ici.

Soit vous copier l'URL de la vidéo et la coller dans la première ligne soit vous cliquez sur Browse et choisissez une vidéo de votre bibliothèque.

Franchement c'est le meilleur que je connaisse jusqu'à maintenant et Videora iPod nano converter comme l'on dit certaint c'est de la M.*.R.D.E !!

Après vous importez la vidéo dans iTunes et synchronisez avec votre iPod.

et on peut même convertir les vidéo pour PSP, iPhone et d'autres formats.

Bye
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Vois pas l'intéret, autant utiliser download helper sous mozilla puis convertir avec videora ou les lire avec VLC.

Cordialement
0
latiteblonde

je ne c pas comment on enlève les raccourcis de internet pour les mettre en vidéo simple pour les télécharger sur mon MP4 :)
0
P.S

Jai trouver on le met la ou on branche l'iPod ds les enceinte pr iPod jen ai acheter une et jai essayer comme sa et sa a marcher
0