Accent circonflexe impossible.

Fermé
Leblanc - 6 sept. 2003 à 14:28
 antoine - 12 août 2004 à 13:13
depuis la mi-juin il m'est impossible de faire correctement accents circonflexzs et trémas (qui sont sur la m^^eme touche)J'obtriens un double signe, décalé.
Quelqu'un a une explication?

5 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
6 sept. 2003 à 15:32
Oui, en faisant une recherche dans le forum et en mettant son antivirus à jour ;).

-= Fu Xuen =-
0
il s'agit d'un viorus... je ne sais pokus lequel mais il est très facile à s'en débarrasser sur bigdefender qui le trouvera en faisant scan on line
0
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
6 sept. 2003 à 21:43
Salut,
Vraisemblablement bugbear
Il peut aussi voir sur http://www.secuser.com
a+

Errare Humanum est, perseverare .....
0
J'ai aussi ce problème d'accents circonflexes et ce n'est pas Bugbear (j'ai essayé le fix symantec qui me répond que le virus n'a pas été trouvé sur mon ordi).
Si qqun peut m'aider plz, j'ai pas envie de reformater, je viens de tout réinstaller :(
Merci
0
Bonsoir, va essayer de changer la langue dans panneaux conf .option regional
0
Merci, je ne pourrai pas tester, j'ai reformaté hier, apparamment c'était plus grave que ce que je pensais, je n'arrivais plus à accéder à la corbeille, le pc plantait dès que je cliquais dessus...
Merci quand même :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
après de multiples essais, je m'en suis débarrasé en quelques minutes grâce à housecall.antivirus.com
0