Cable VGA

Résolu
Jennifer03 Messages postés 27 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonsoir, je viens d'acheter un cable VGA mâle pour connecter mon PC portable à mon écran de téléviseur plasma ; j'ai installé le cable, mais je n'ai aucune image sur le plasma.
Dois-je au préalable faire une manipulation sur mon PC, je ne sais que faire.
Merci.

4 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonsoir Jennifer,

oui, il faut sélectionner "ecran externe" sur ton PC, c'est une touche de la rangé du haut avec dessiné en bleu un petit écran (moi cest F5), et il faut appuyer en meme temps sur la touche "Fn" en bleu en bas, entre "Ctl" et "Alt"

A chaque appui, tu changes l'ecran d'affichage : le PC, la TV ou les 2 ensembles
0
Jennifer03 Messages postés 27 Statut Membre

Bonsoir marcmarais,
merci beaucoup de m'avoir répondu , j'essairaie demain la manipulation, car mon ami regarde la télévision, et je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée à vous.
0

Bonjour marcmarais,
J'ai fait la manipulation c'est trop simple je suis vraiment contente.
Pourriez- vous juste me dire s'il est possible d'avoir le son sur la TV, si je peut laisser la prise VGA tout le temps branchée et si, de permuter souvent le PC à la TV n'endommage pas le PC.
Merci encore.
0

bonjour,

Pour avoir le son sur la TV, il faut relier la sortie son du portable (fiche ronde avec un symbole casque) à l'entrée son de la TV

Ca n'endommage absolument pas le PC
0

Merci beaucoup pour toutes ces informations, cela m'a bien aidé, c'est trés gentil.
Cordialement.
0

bon dimanche

n'oublies pas de cocher la case "résolu" dans la barre bleue en haut de ton 1er message
0