Cable VGA
Résolu
Jennifer03
Messages postés
27
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonsoir, je viens d'acheter un cable VGA mâle pour connecter mon PC portable à mon écran de téléviseur plasma ; j'ai installé le cable, mais je n'ai aucune image sur le plasma.
Dois-je au préalable faire une manipulation sur mon PC, je ne sais que faire.
Merci.
Dois-je au préalable faire une manipulation sur mon PC, je ne sais que faire.
Merci.
4 réponses
bonsoir Jennifer,
oui, il faut sélectionner "ecran externe" sur ton PC, c'est une touche de la rangé du haut avec dessiné en bleu un petit écran (moi cest F5), et il faut appuyer en meme temps sur la touche "Fn" en bleu en bas, entre "Ctl" et "Alt"
A chaque appui, tu changes l'ecran d'affichage : le PC, la TV ou les 2 ensembles
oui, il faut sélectionner "ecran externe" sur ton PC, c'est une touche de la rangé du haut avec dessiné en bleu un petit écran (moi cest F5), et il faut appuyer en meme temps sur la touche "Fn" en bleu en bas, entre "Ctl" et "Alt"
A chaque appui, tu changes l'ecran d'affichage : le PC, la TV ou les 2 ensembles
Bonjour marcmarais,
J'ai fait la manipulation c'est trop simple je suis vraiment contente.
Pourriez- vous juste me dire s'il est possible d'avoir le son sur la TV, si je peut laisser la prise VGA tout le temps branchée et si, de permuter souvent le PC à la TV n'endommage pas le PC.
Merci encore.
J'ai fait la manipulation c'est trop simple je suis vraiment contente.
Pourriez- vous juste me dire s'il est possible d'avoir le son sur la TV, si je peut laisser la prise VGA tout le temps branchée et si, de permuter souvent le PC à la TV n'endommage pas le PC.
Merci encore.
merci beaucoup de m'avoir répondu , j'essairaie demain la manipulation, car mon ami regarde la télévision, et je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée à vous.