Avis sur une config???

Dreemon -  
 Dreemon -
Bonjour,
je vais monter mon premier PC, j'ai jusque là un PC portable mais pour les jeux vidéos j'ai besoin d'une meilleure config..
Voila la config que j'envisage de prendre ((à prix compétitif!!!!!si possible)

Processeur intel core 2duo E 4500 2.2ghz
Carte mere : asus P5B
RAM : 2go corsair TwinX
250 Go DD
carte graph : Geforce 8600 GT ou GTS ((mais quelle différence y t il entre ces deux là?))
Boitier Antec 500W

pour un total de 660 euros

Alors à votre avis ca le fait ou pas ??? merki!!

:o)

8 réponses

SaChat

quel type de jeux?
0
Dreemon

Beh là je suis sur Oblivion et Need for speed carbon...
Sinon je joue aussi a PES, LFP, UT entre autre...
0
SaChat

http://www.pcinpact.com/a-253-10-8600GT_8600GTS_G84.htm pour test avec différents jeux.
Mettre un peu plus pour la carte mere (2Go de mem vive n'apporte rien sous xp)
Quel Os prévus vista, xp ?
0
Dreemon

J'ai prévu de mettre Vista puisqu'il fonctionne avec direct X 10 ((tant qu' à faire!!)) tu pense qu'il vau vraiment mieux mettre 300 euro dans la 8800??
D'autres avis???
((je vais voir le lien))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dreemon

Je viens d'allé voir le lien, la diff entre la 8800 GT et la GTS n'est pas énorme... mais je peux me tromper
0
SaChat

le lien est le menu déroulant en haut le la page.
Vista connais pas, mais il y a encore des pbs avec directx10 il me semble (patchs de patchs). Les jeux on souvent un train de retard sur les cartes graphique c'est pourquoi je n'ai jamais pris de "haut de gamme". Un bon moyenne gamme comme la 8600 me parrêt être mieux exploitée. Pour vista 2go ne sont parraît t-il pas de trop.

Mais garder à l'esprit que le coeur du pc reste la carte mère selon moi, suffit d'un mauvais contrôleur mémoire pour que tout le pc soit mal exploité.
0
Dreemon

quelqu'un à un avis ou pas??
Jsui plutot ok avec la carte graphique, mais beaucoup me dise de monter en gamme sur le processeur genre prendre un E6750 avec une carte mere Asus P5K ... qu'est ce que vous en pensez....?
D'autre avis??
:)
0
Dreemon

Quelqu'un à un autre avis pouvant m'éclairer ou pas?????
0