Gros Probleme Configuration
GmrZ
-
GmrZ -
GmrZ -
Bonjour,
je dispose tout d'abord d'une 8800 gts 320 Mo de chez XFX avec un processeur AMD Athlon 64 x2 6000+ a 3Ghz ,3Go de ram en 533 et une alimentation 600 watt .Configuration assez bonne nan ?Mais lorsque je joue a un jeu comme par exemple NFS carbon et la derniere demo NFS Prostreet , pensant qu'avec une configuration comme la mienne sa allait bien ben il y a des sacades monstrueuses donc injouable .Dans Css meme chose je tourne a environ 50/60 fps.Et LostPlanet 60 fps , Company Of Heroes 30 fps alors qu'avec mon ancienne configuration qui était tres moyenne j'avais de meilleur resultat .Je tourne sur Vista famille .En Iddle mon cpu est a 55° et en FULL , il est a 65 °.Pour ma carte , Iddle=45° , FULL=74° .Mon pilote de la carte graphique est le Force ware 169.39 .
Voilà, quelqu'un aurait-il une solution ?
je dispose tout d'abord d'une 8800 gts 320 Mo de chez XFX avec un processeur AMD Athlon 64 x2 6000+ a 3Ghz ,3Go de ram en 533 et une alimentation 600 watt .Configuration assez bonne nan ?Mais lorsque je joue a un jeu comme par exemple NFS carbon et la derniere demo NFS Prostreet , pensant qu'avec une configuration comme la mienne sa allait bien ben il y a des sacades monstrueuses donc injouable .Dans Css meme chose je tourne a environ 50/60 fps.Et LostPlanet 60 fps , Company Of Heroes 30 fps alors qu'avec mon ancienne configuration qui était tres moyenne j'avais de meilleur resultat .Je tourne sur Vista famille .En Iddle mon cpu est a 55° et en FULL , il est a 65 °.Pour ma carte , Iddle=45° , FULL=74° .Mon pilote de la carte graphique est le Force ware 169.39 .
Voilà, quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Gros Probleme Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
salut, ton pilote il vient d'ou ?
sinon va sur le site d'nvidia, et télécharge le dernier pilote pour 8800 GTS / VISTA, et installe le....
voilà essaie déjà ça , et tiens nous au jus ...
sinon va sur le site d'nvidia, et télécharge le dernier pilote pour 8800 GTS / VISTA, et installe le....
voilà essaie déjà ça , et tiens nous au jus ...
ok , mais est ce la dernière version ? vérifie, ça peut pas faire de mal une petite mise à jour... tu as monté ton PC toi même, ou tu l'as acheté monté ?
Oui c'est la derniere version le force ware 169.39 mais enfete lorsque j'installe une mise a jour de pilote graphique particulierement celle ci , je commence l'instalation et un ecran noir s'affiche et mon ordinateur arrete pas de biper a un intervalle regulier(10 secondes) .Il reste comme sa longtemp est je fini par l'eteindre manuellement .Mais quand je rallume mon ordinateur il dit bien que le pilote a était installé ......bizarre.Faut-il desinstaller le pilote d'aavant pour installer le nouveau ?C'est un ordinateur que j'ai acheté dans un centre commercial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en principe il est effectivement recommandé de désinstaller l'ancien pilote avant de mettre le nouveau, il me semble même qu'en lançant l'installe du pilote, c'est précisé... enfin, c'est quand même bizarre ton souci, je suis pas sur que ça vienne du pilote, mais comme dit faut tout essayer...
Voila enfaite quand je desinstalle le pilote et que je reinstalle le dernier , c'est a die le force ware 169.39 , il l'installe sans probleme et il maffiche un ecran noir et apres il me dit que l'ecran ne peut afficher dans cette resolution et qu'il fallait que je change la resolution donc je dois eteindre manuellement l'ordinateur......je comprend pas