Pop up avec firefox

Résolu/Fermé
fluide40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 11:24
 lamine 4646 - 6 oct. 2015 à 00:22
Bonjour,

j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourquoi!!

précisions:
je n'utilise pas google toolbar et n'en veux pas
les pop up ne sont pas liés à la page ouverte
j'ai déjà essayé de réinstaller firefox

merci mille fois...
A voir également:

27 réponses

deja il y a des popup sur internet explorer autant que sur mozilla! j'utilise mozilla depuis quelque année et crois moi jamais je ne ré-utiliseraiser internet explorer qui est 100 fois plus bourrez de pub et connerie!
mozilla te demande si tu veu bloquer les popup donc tu a juste a dire ne pas autauriser point. mais il y a quand meme un peu de popup a toi de trouver un logiciel pour les arretez...

configuration: Windows XP SP3 Firefox 3.6
0
Salut,

J'avais le même problème, j'ai nstallé "Adblock plus" c'est une extension de Firefox. Et depuis plus de pop up.

Quelqu'un connait "Adblock plus"? C'est fiable?
0
MrFan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 12:12
Bonjour à tous,
Depuis peu, j'ai découvert un logiciel formidable anti-pub :
adwcleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Je vous le recommande, si vous avez des soucis avec certains moteurs de recherches indésirables, il m'en a supprimé plusieurs qui me ralentissaient fortement mon PC et qui étaient en partie responsables de publicités récurantes (dont pop-up).

En espérant que ce message a pu aider certaines personnes...

Bonne journée
0
Tout est expliqué sur cette page, ça a résolu tous mes problèmes de pop up avec Mozilla Firefox, je vous le conseille ;-) Un grand merci à l'éditeur de la page pour toutes ces infos !!

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc#supprimer-les-programmes-inutiles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'avais exactement le même problème que toi.
Après plusieurs logiciels inefficaces j'ai décidé de restaurer mon système à une date antérieure à l'apparition des pops-ups.
Depuis, plus aucun problème...
Bonne chance
-3
g une reponse les courants d air sa ouvre des fenetres !
-4
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
23 août 2008 à 11:25
il faut tout simplement téléchareger la barre d'outils google
-5