A voir également:
- Erreur chasseur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
Bonjour,
Il est probable que vous ayez été infecté si vous avez installé un logiciel dont vous ne connaissez pas la provenance. Evitez de cliquer sur les offres de téléchargement qui peuvent apparaitre lorsque vous naviguez sur internet et ne télécharger des logiciels qu'à partir de sites de confiance. Je vous conseil de désinstaller le logiciel et de scanner votre disque dur avec antivirus/antispyware.
En espérant qu'il ne s'agisse que d'une fausse alerte, je vous souhaite une bonne soirée.
Il est probable que vous ayez été infecté si vous avez installé un logiciel dont vous ne connaissez pas la provenance. Evitez de cliquer sur les offres de téléchargement qui peuvent apparaitre lorsque vous naviguez sur internet et ne télécharger des logiciels qu'à partir de sites de confiance. Je vous conseil de désinstaller le logiciel et de scanner votre disque dur avec antivirus/antispyware.
En espérant qu'il ne s'agisse que d'une fausse alerte, je vous souhaite une bonne soirée.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 01:06
3 nov. 2007 à 01:06
Bonsoir
Pour en savoir +
http://www.infos-du-net.com/forum/273963-11-fenetre-erreur-chasseur
Pour en savoir +
http://www.infos-du-net.com/forum/273963-11-fenetre-erreur-chasseur
je ne l'ai pas installé en faite g juste mis executer et g fais une analyse avec norton antivirus il met qu il n'y a rien.. j'ai regardé pr vor ds le panneau de configuration et rien n'était installé sous ce nom..
S'agit il d'un virus dangeureux??
Merci pr votre aide
S'agit il d'un virus dangeureux??
Merci pr votre aide
merci bcp evans mais j'ai regardé cette page et j'ai peur de me perdre ds ton ca, je n'ai rien compris et g peur de faire des betises.. LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon mais est ce q qqun pe me dire si si j'avias le virus il serait installé ds mes programmes?? Et comment agit-il est ce grave?
Helppppp!!!! Je veux juste savoir si je peux l'avoir en ayant juste mis exécuter..
Norton ma dit qu'il n'y avait rien mais cela suffit il?? MERCIIIII
Helppppp!!!! Je veux juste savoir si je peux l'avoir en ayant juste mis exécuter..
Norton ma dit qu'il n'y avait rien mais cela suffit il?? MERCIIIII