Documentation sur les réseaux mobiles
aron
-
WinGs Messages postés 249 Statut Membre -
WinGs Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
je prépare une thèse de fin d'étude en ingéniorat en informatique dans le domaine de la téléphonie mobile et je ne trouve pas de documentation sur le fonctionnement IT de la technologie mobile (CDR, mediation, Billing, Interconnect, Roaming...), ça serait très aimable à vous de m'orienter dans mes recherches.
je prépare une thèse de fin d'étude en ingéniorat en informatique dans le domaine de la téléphonie mobile et je ne trouve pas de documentation sur le fonctionnement IT de la technologie mobile (CDR, mediation, Billing, Interconnect, Roaming...), ça serait très aimable à vous de m'orienter dans mes recherches.
A voir également:
- Documentation sur les réseaux mobiles
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Sortir des réseaux sociaux - Forum Facebook
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Que veux-tu dire par "fonctionnement IT de la technologie mobile"
la technologie mobile est elle même par définition une technologie de l'information
De plus tes exemples sont étranges, le Roaming est en effet une norme GSM, mais le Billing ne concerne pas la technique, mais plutôt un fonctionnement, par abus de langage un simple moyen de payement en ligne.
Sur quel domaine effectues-tu tes recherches ?
la technologie mobile est elle même par définition une technologie de l'information
De plus tes exemples sont étranges, le Roaming est en effet une norme GSM, mais le Billing ne concerne pas la technique, mais plutôt un fonctionnement, par abus de langage un simple moyen de payement en ligne.
Sur quel domaine effectues-tu tes recherches ?