Probleme avec spybot

Fermé
basiloudu59 - 2 nov. 2007 à 13:04
basiloudu59 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 19:15
Bonjour, j ai installer spybot , des que je lence quand il a fini plus moyen d aller a ma messagerie il enleve le mot de passe quel est la solution car avant avec xp il ne le faisait pas merci maintenant j ai vista
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 nov. 2007 à 13:19
Salut

Je te fais passer la démo que j'ai

B - spybot version 1.5
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

section virus/logiciel de sécurité
voir demo d utilisation
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm
https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
Pour mettre Spybot en français, tu cliques sur Language en haut à gauche sous Spybot-Search & Destroy et tu choisis French.
Ensuite en bas à gauche tu cliques sur Outils et dans Résident, à gauche, tu décoches Tea-Timer s'il est coché.
Important à faire en priorité si tu possèdes le logiciel Spybot S&D > Désactive le Tea Timer de Spybot en passant par les options de Spybot: il faut une fois dans le logiciel il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Tea Timer" .
0
bonjour,merci de ton conseil c est gentil mais ca ne vas toujours pas a plus merci
0
schiftracing
2 nov. 2007 à 17:44
Bonjour, de quelle messagerie s'agit-il?et as-tu essayer de paramétrer Spybot ou s'exécute-t-il avec les paramètre par défaut
fais une petite description sur le blocage @+
0
Bonjour,
j ai fait ce que marie ma dit mais ca ne vas pas merci
0
c est la messagerie orange
0
schiftracing
2 nov. 2007 à 23:05
Bonjour, ouvre spybot fais une mise à jour au passage MAJ ensuite clic en bas à gauche sur outils>>démarrage sytème et tu dois cocher dans la liste qui s'affiche le valeur (je pense pour orange c'est WOOKIT ou une autre ligne qui contient messagerie wanadoo ou orange regarde bien et reboot ton pc et tu pourras ensuite accéder à ta messagerie par la petite fenêtre du gestionnaire orange. vérifie également dans les exceptions de ton pare-feu windows si "messagerie orange" ou wanadoo n'est pas coché car le pare-feu peut également au même titre que spybot la bloquer et dans ce cas là tu dois ajouter cette exception .@ + tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basiloudu59 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 19:15
bonsoir, quand je telecharge soybot et que je le lance il enleve toujours mes identification de messagerie donc je ne sais toujours pas quoi faire merci j ai essayer plusieurs fois et ca ne va pas pour retrouver ma messagerie il faut que je restaure merci de votre conseil a +++++++
0