Appreil non détecté

Fermé
sylvain - 1 nov. 2007 à 12:17
 sylvain - 1 nov. 2007 à 12:57
Bonjour,
Mon appareil ne se detecte pas et lorsque je le branche il me fait pas le même son que les appareils détecté aidez moi svp ! ! ! !

je ne sais pas comment faire pour que mon ordinateur le detecte

7 réponses

makanien Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 4
1 nov. 2007 à 12:23
Tu peut décrire ton appareil? type, marque etc
0
euh... eh bien en fait c'est une caméra que j'ai eu avec un genre de camescope 4 en 1 aassez compliqué...
j'ai mis le CD d'instalation ( l'appareil branché mais pas installé) et apres j'ai ouvert le CD et j'ai tout installé mais quand je lance le programme de la caméra il ne ma la detecte pas et lorsque je le branche il me faitk le son des appreil mal détecté enfin...
0
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 5
1 nov. 2007 à 12:27
Oui décris un peu plus. Et si windows y arrive pas, tu fais une installation manuelle :CAD que tu télécharge toi meme les drivers et tu installe ton matériel sans meme forcément le connecter. Fais une p'tite recherche [Google is your friend ;) ]
Clément
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
1 nov. 2007 à 12:28
simple !!!

tu branche ton micro et tu lui dit :

"TU VA ME DETECTER SA SINON JE T'ARRACHE TON DISQUE DUR ET JE TE LE FOURE DANS TA CARTE MERE"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas mal le coup du micro ;-)

par contre pour l'autre cas... je ne suis pas assez bon pour faire se que vous m'avez di :s

vous pouvez m'en dir eun peu plus svp ? ! !
0
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 5
1 nov. 2007 à 12:49
Okay, donc Windows ne détecte pas ou mal ton appareil. Donc tu a déja certainement essayer de ré-installer le logiciel mais sans succés. donc le meilleur truc à faire c'est de trouver les drivers (pilotes) de ton appareil sur internet pour faire une installation dite manuell (puisque windows n'y parvient pas seul). Donc la je peux pas t'aider puisque tu nous presque rien dis suur ton appareil. Alors tu va sur Google et tu cherche "drivers [marque de ton appareil] [model de ton appareil]". Si tu trouves t'en mieux sinon perséveres .. Une fois que tu à tous téléchargé, tu places les ou les driver(s) dans un nouveau dossier (le perd pas !!).Ensuite tu vas dans le panneau de configuration et tu bascules en affichage classique. Tu double cliques sur Ajout de matériel et tu fais suivant. Tu choisis "Oui j'ai déjà connecté mon appareil" et tu fais suivant. Ensuite tu sélectionnes "Ajouter un nouveau périphérique matériel" tout en bas de la liste. Tu choisi de l'installer manuellement "dans la liste". La tu choisis ton tye d'appareil et tu cliques sur disque fourni. Tu fais "parcourir" et tu choisi ton fameux dossier. Tu continues la manipulation et ça devrait marcher ^^.
Bonne chance :D
Clément
0
sa y est je vous remerci je n'ai pas eu besoin de faire l ederniere manip que vous m'abez donnner je l'ai tout simplement ré-installer et cela a fonctionner ( en fait c'est juste mon ordi qui en fait qu'àn sa tête) ^^ merci beaucoup de votre aide

par contre il faudrais pensé a mettre ce topic résolu ! !
0