Faire fonctionner limewire avec neuf box

nico -  
 malk0 -
Bonjour,
je souhaiterai faire fonctionner limewire avec la neuf box wifi. Il semble que la connection internet ne s'établisse pas lors d'une recherche. Question de port? Comment faire....A l'aide!!!!! Merci
A voir également:

5 réponses

killmanme

Tu ne peux pas a cause de windows defender il faut le desactiver
1
Utilisateur anonyme

C'est une question pour les modérateurs....
0
nico

rien compris aux modérateurs, c'est quoi?
0
fany

j'ai un problème avec limewire depuis quelques temps...quand je fait une recherche sur un chanteur,toutes ces chanssons s'affiche mais quand je clique sur l'une d'elles pour la télécharger, ça ne fait plus rien du tout!ça ne fonctionne pas,ça ne télécharge plus....ça ne vient pas du pare feux car j'ai été vérifier....je l'ais désinstalé et réinstalé plusieurs fois mais c'est toujours pareille!!!!pourtant avant il fonctionnais tres bien,le problème est survenue du jour ou lendemain.merci de m'aider svp.fany
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier

Bonjours je voudrais télécharger limewire hors je n'y arrive pas mon système d'exploitation et windos vista et mon modeme ADSL et la neuf box comment puis je faire pour télécharger et configurer limewire
0
malk0

Aller dans votre panneau de configuration, puis dans le répertoire "Outils d'administration". Là, vous pourrez accéder au pare-feu windows avec fonctionnalités avancées.
Il faut ensuite sélectionner "Propriétés du pare-feu windows", aller sur l'onglet "Paramètres IPsec" et choisir l'option "Exempter ICMP d'IPsec" et lui donner la valeur OuI?VALA ;)
0