Cd driver perdu

Fermé
max - 31 oct. 2007 à 20:23
 Raphhh - 2 nov. 2010 à 14:42
Bonjour,
recherche driver pour web cam tracite onyx 480
A voir également:

21 réponses

aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 303
31 oct. 2007 à 21:10
Bonsoir,
Essaie de faire un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Bonne soirée et A+
0
momotnz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 18
31 oct. 2007 à 21:13
Salut,
essaye sa http://www.tracite.com/exe/Onyx-480_driver.zip , normalement sa devrai marcher !
@+
0
merci por se qui mon anvoyer les liens
0
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 303
1 nov. 2007 à 21:23
Bonsoir,
De rien, contente que nous ayons pu t'aider.
Bonne nuit et A+
0
Voila desole de remettre cette discution, je ne sais pas du tout comment maarche le forum, donc j'espere que vous pourrez m'aider, moi :

Voila, moi j'ai essayer tout se que vous avez fait, mas moi sa marche pas, j'ai la meme Web, mais marche pas, enfin, la CAMERA ne marche pas, car l'eclairage de la web, et le microphone marche parfaitement (mais sa marchait avant que j'installe la web ) ... Je ne comprend plus rien, la seule betise que j'aurait pu faire, c'est que j'ai commencer l'installation (avec le CD ), mais comme le logo microsoft n'etait pas certifier, j'ai arreter, c'est tout. Est-ce une erreur ? Merci de me repondre... Car maintenant le CD est disparu durant mon demenagement, et je n'ai jamais utilisé la webcam...
0
5 juin 2008 à 20:08
Bonsoir Jeremie,
Quel Windows as-tu ? As-tu téléchargé le fichier zip du driver ? L'as-tu ensuite décompressé pour l'installer ? Puis double cliquer sur le fichier se trouvant dans le dossier décompressé pour installer le driver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui , mais rien a faire, j'ai fait l'installation, elle se termine, mais rien ne marche...
0
Oui, j'ai tout fait, les trois liens ( qui ramene en faite a la meme chose ) mais rien a faire, je fais l'installation, je la termine, mais rien ne marche, rien n'est detecté...
0
5 juin 2008 à 20:39
Télécharge le manuel d'utilisation, lis le, tu devrais y trouver des informations sur la configuration et l'installation : http://www.tracite.com/pdf/tracite_onyx-480_manual-en-fr.pdf
0
Merci, et desole j'avait oublier de preciser, j'utilise Windows XP ( Media center ) , et je vous redit si j'y arrive.
0
Desole de remettre ce topic, mais sa ne marche pas, donc je pense qu'il faut TOUT desinstaller, les drivers, comme la camera, enfin bref, tout. Et puis ensuite, je recommencerai avec ce logiciel ( que vous m'avez envoyer plus haut ), mais voila, si j'ai raison, et q'il y a donc encore des drivers de la camera et du disque sur le disque dur ou autre part, et bien je ne sais lesquels choisir car il y a pleins d'autres drivers aussi, alors comment choisir ?
Si vous pensez qu'il ne peut pas y avoir de drivers sur le disque alors que je n'ai pas fini l'installation, dites le moi egalement, merci.
0
15 juin 2008 à 18:36
Bonsoir,
Tu n'as pas plusieurs choix de drivers, si tu as bien une webcam tracite onyx 480, il n'y a que celui donné par momotnz, au paragraphe 3 qu'il faut installer puis redémarre ton ordi avant de brancher la webcam.
0
Oui et c'est bien ce que j'ai fait, mais toujours aucune webcam detecté, se peut il qu'il y a un conflit entre deux drivers ?
0
15 juin 2008 à 19:40
Tu as eu d'autres webcams d'installées ? Si oui en effet, il vaudrait mieux supprimer les drivers les concernant.
0
Non justement, mais j'aimerais que vous me renseignez pour supprimer, s'il y en a, les drivers qui serais rester, et recommencer l'instalation depuis le debut. Est-ce possible de verifier s'il y en a, et si c'est le cas, les supprimer ?
0
15 juin 2008 à 20:20
Tu devrais réussir à voir cela dans ton gestionnaire de périphériques.
Sinon peut-être peux tu télécharger et installer everest, et poster le rapport dans ton prochain message (tuto ici)
0
Je ne sais pas si c'est bien ce qu'il faut, mais je vous envoie le resumé entier, si sa peut vous aider, encore merci de m'aider :

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système KIRISINA (Ordinateur portable de Christine)
Nom de l'utilisateur Jérémie PIAF

Carte mère:
Type de processeur Mobile , 1666 MHz (8 x 208)
Nom de la carte mère Dell MP061
Chipset de la carte mère Intel Calistoga i945GM/PM
Mémoire système 2048 Mo (DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (04/02/07)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon X1400 (256 Mo)
Carte vidéo ATI Mobility Radeon X1400 (256 Mo)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) Serial ATA Storage Controller - 27C4
Contrôleur IDE Ricoh Memory Stick Host Controller
Contrôleur IDE Ricoh MMC Host Controller
Contrôleur IDE Ricoh xD-Picture Card Host Controller
Disque dur ST9160821AS (149 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD+-RW GSA-T11N
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 145730 Mo (86172 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Souris Synaptics PS/2 Port Pointing Device

Réseau:
Carte réseau Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller (192.168.1.195)
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Modem Conexant HDA D110 MDC V.92 Modem

Périphériques:
Imprimante Fax
Imprimante Lexmark 2400 Series
Imprimante LexmarkFax
Contrôleur USB1 Intel 82801GBM ICH7-M - USB Universal Host Controller [A-1]
Contrôleur USB2 Intel 82801GBM ICH7-M - Enhanced USB2 Controller [A-1]
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Generic Digital camera
Périphérique USB Lexmark 2400 Series
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Prise en charge d'impression USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

Voila.
0
16 juin 2008 à 18:51
Bonsoir,
Essaie de désinstaller dans ton gestionnaire de périphériques : "Périphérique USB Generic Digital camera" puis rédémarre ton ordinateur ensuite retourne dans ton gestionnaire de périphériques pour voir s'il ne s'est pas réonstallé. S'il n'y est plus télécharge : http://www.tracite.com/exe/Onyx-480_driver.zipsur ton bureau puis décompresse ce fichier sur ton bureau, aussi. Dans le dossier décompressé, tu double-cliques sur le ficher exe se qui va démarrer l'installation. Une fois l'installation effectuée, tu branches ta webcam et tu vérifies si elle fonctionne ou pas.
Tiens moi au courant.
0
Voila, j'ai desinstaller le peripherique ( comme dans le manuel, dans "panneau de configuration" > "imprimantes et autres peripheriques" > "systeme" > onglet "materiel" > "gestionnaire de peripherique" ) et ce n'etait pas marqué "USB" mais je pense que c'est que du detail ? Et puis je viens de redemarrer en ayant supprimé ,mais la l'"assistant materiel detecté" fait encore des siennent, et a chaque fois que je met "lancer la recherche des mises a jour", il n'en trouve pas, et me prevoit que le peripherique risque de ne pas marché correctement... Donc voila je voulais savoir se que je doit faire. Je voulais encore faire mes remerciments pour ton aide, et que je suis desole de laisser quelques temps avant de repondre... enfin voila, elle est detecté, donc je fait quoi ?
0
16 juin 2008 à 21:15
Bonsoir,
As-tu téléchargé sur ce lien le fichier du driver http://www.tracite.com/exe/Onyx-480_driver.zip et l'as-tu enregistré sur ton bureau ?
0
Voila, et pour commencer désolé du retard de la réponse : J'ai vraiment tout essayé, et je pense que je réussirais si j'aurais le contenu du CD drivers, et pas le logiciel que vous me donner a telecharger, car a chaque fois que je l'installe, sa ne marche pas, et le périphérique est accompagné d'un point d'interrogation jaune dans le système ( dans panneau de configuration ) et puis quand je met a jour le pilote, je voit que je peut ( si j'ai bien comprit ) :
- Soi insérer le CD d'installation, et donc faire une installation automatique.
- Soi indiquer un emplacement, et installer a partir de ces fichiers.
Autrement, dans panneau de configuration > périphérique... > "ajout de matériel" (en haut a gauche ) , quand il cherche le périphérique pas encore installé, cela met "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)", cela peut vous aider ?
Je pense que je vais peut-être aller voir un informaticien, en vrai je veut dire, pour qu'il puisse peut être mieux m'expliquer le problème, et donc vraiment merci pour m'avoir aider, mais je ne comprend vraiment pas ou se situe le problème.
0
Slt tout le monde,

Je réinstalle la bécane de ma tante et elle a une webcam externe de cette mme marque, "Tracite", et j'ai bien essayé de retrouver leur trace mais ils ont apparemment disparu de la surface terrestre (cf le site pourrave sur lequel on tombe en cliquant sur les vieux liens)
Donc je viens poster ici après pas mal de recherche pour savoir si quelqu'un aurait le début d'une piste parce que je commence sérieusement a m'arracher les cheveux.

Cordialement
0