Pb de configuration livebox inventel

frtzkx -  
 mido82s -
Bonjour,
j'ai suivi les différents conseils de ce forum pour configurer correctement ma livebox (ouverture des ports) pour ne plus avoir ce triangle jaune lors de l'utilisation de µtorrent. Seulement, je n'arrive pas à finaliser la procédure: je vais sur ma "config livebox", je vais sur configuration puis "avancée". Je tape "bittorrent" dans "service personnalisé", puis je choisis "TCP", puis mon numéro de port entrant et sortant, puis mon ip. Mais lorsque je fais "soumettre", j'ai 1 petit cadre "micosoft internet explorer", avec un triangle jaune, et qui me spécifie de "sélectionner un service".
Seulement, en sélectionnant 1 service au lieu de service personnalisé, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé plein de noms différents dans services personnalisés et rien ne prend.
J'ai aussi essayé la m^me procédure dans la partie "sécurité" de la livebox et j'ai le même message dès que je veux valider.
Ce qui est bizarre, c'est que j'avais déjà ouvert mes ports auparavant pour e-mule et tout fonctionnait correctement. Là, tout ce que j'ai fait, c'est supprimer les ports de e-mule puis application de la procédure. Quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai même essayé de refaire la procédure pour e-mule (via e-mule inside.net) mais là aussi, plus moyen d'avoir autre chose que ce message dès que je veux valider.
merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

mido82s Messages postés 7 Statut Membre 3

salut,
est ce que vous avez appellé votre services assistance?
parce que il me faut quelques information pour regler ton soucis,au fait je suis technicien orange!
essayer d'appeller le 3900 a+ si vous etes avec orange bien sur
1
momotoulouse

Je n'arrive pas a me conecter au site de configuration de la livebox http://192.168.1.1/

Peux tu m'expliquer pourquoi et comment puis-je faire????

Cordialement
0
momotoulouse Messages postés 1 Statut Membre

la livebox est bien conecté par ethernet et le cordon RJ est bon, d'ailleur j'ai pas de problème a me conecter a internet juste a entrer dans la page http://192.168.1.1/.
merci
0
jb2032

Bonjour,

il ne faut pas d'espace c'est tout simple

bonne chance.
0
stella

bonjour je vous envois ce message pour mon frere qui a la live box inventel il a le telephone ilimité ainsi que live box inventel ,ma question est:faut t'il mettre les ports sur configuration de la live box pour le telephone?ya t'il des ports a ouvrir pour le telephone merci d'avance
0
mido82s

slt,
donc voila jai lu ton mail pr ce probleme tu dois verifier le cable ethernet ou bien le cable usb entre la lb et le pc je ne sais pas lequel tu utilise mais bon verifie ce cable debranche et rebranche et teste si tjs pas la change de cable completement car si c'est le cas cad que le pc ne communique pas avec la lb sinon contacte 3900...en fait je travaille sur le support orange services technique en cas de probleme n'hesite pas a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mido82s

ok dans on essaye une autre chose;lance une page internet ---clic sur outils tt en haut de la page---options internet--suprrimer les fichier temporaires et les coockies---apres clic sur l'onglet connexion et verifie si ne jamais etablir de connexion est coché---clic sur l'onglet avancé et clic sur reinitialiser -----appliquer et ok enfin ferme la page et relance une nouvelle page et tappe http://192.168.1.1 sinon desactive ton antivirus
0
momotoulouse

ça ne marche toujours pas.....
0
mido82s

ok dans ce cas fais un reset usine a ta live boxtu sais comment le faire ou pas?
0
momotoulouse

Non comment???

A part la débrancher et la rebrancher ce que j'ai déjà fais ou appuyer sur le bonton a l'arrière ce que j'ai également fait.

En fait pour tout expliquer je voulais changer le port jaune que j'avais mis en ethernet car je n'avais pas la télé pour le remettre en port TV comme la config de base donc le reset usine peux etre une bonne chose....

Amicalement-
0
mido82s

daccord, alorsvoila comment on fait une reset usine;
debrabche la live electriquement depuis la lb appui sur le bouton numeroté 1 ,et rebranche le cable tt en appuiyant sur le bouton ne le relache pas et dès que tu vois les 5 voyants s'allument en fixe en meme temp je dis tous en fixe et c tres rapides la tu relache le bouton et c tout
0