Mot de passe MSN

Utilisateur anonyme -  
 xandre56 -
Salut tout le monde,
Il y a longtemps que je ne suis plus allé sur MSN et je n'avais pas enregistré mon mot de passe et je l'ai perdu, et je voulais savoir si il y avait la possibilité de le récupérer sans le changer car malheureusement j'ai perdu la réponse a ma question secrète donc je ne peut plus,
Merci d'avance de votre aide,
flomax

15 réponses

Utilisateur anonyme

Personne n'a une solution ?
0
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Salut,

Désolé, mais à part t'en refaire une, il n'y a pas beaucoup de solution, surtout que MSN évolue aussi. Alors refaisant toi une!
A+
0
Utilisateur anonyme

ok, mais c'est ce que je voulais éviter car ya tout mes contacts et je connais même pas leurs adresses mail
0
Utilisateur anonyme

es que quelqu'un a une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

SVP
0
kev85270 Messages postés 464 Statut Membre 45

salut
il faut que tu essaye avec mot de passe oublié et ton adresse de secours tien moi o couran pour voir si sa marche!!! salut
0
Utilisateur anonyme

bonsoir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
0
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre 25

Bonsoir, si tu as perdu ton pass marque le sur un papier^^.

Tu as quel configuration de msn? Je crois que avec la 7.5 tu peux récupérer ton pass si tu l'avais enregistré...

Sinon comme on te l'a déjà suggéré , clic sur "mot de passe oublié et essaye cette branche pour retrouver ton pass.

Sinon recrée toi une adresse;)

PS: tes contacts msn on un tel? appelle les et demandes leurs adresses.

Pas d'autres solutions à ma connaissance :/ dsl pour toi.
0
Utilisateur anonyme

ok, merci mais il n'était pas enregistré et en cliquant sur "mot de passe oublié" on me demande la réponse que je ne connait pas à la question secrète
0
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut tu peux aussi ecrire un msg a Admin d msn et tu explique ta situation qui tente rien n'a rien ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonne idée, mais comment les joindres ?
0
Utilisateur anonyme

Je pense ici
0
Utilisateur anonyme

ok merci a vous
0
xandre56

salut sinon il y a une autre solution...
0
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas mis d'adresse de secours et dany92i, ton message ne m'aide pas
-1