Mot de passe MSN
flomax
-
xandre56 -
xandre56 -
Salut tout le monde,
Il y a longtemps que je ne suis plus allé sur MSN et je n'avais pas enregistré mon mot de passe et je l'ai perdu, et je voulais savoir si il y avait la possibilité de le récupérer sans le changer car malheureusement j'ai perdu la réponse a ma question secrète donc je ne peut plus,
Merci d'avance de votre aide,
flomax
Il y a longtemps que je ne suis plus allé sur MSN et je n'avais pas enregistré mon mot de passe et je l'ai perdu, et je voulais savoir si il y avait la possibilité de le récupérer sans le changer car malheureusement j'ai perdu la réponse a ma question secrète donc je ne peut plus,
Merci d'avance de votre aide,
flomax
15 réponses
-
-
Salut,
Désolé, mais à part t'en refaire une, il n'y a pas beaucoup de solution, surtout que MSN évolue aussi. Alors refaisant toi une!
A+ -
ok, mais c'est ce que je voulais éviter car ya tout mes contacts et je connais même pas leurs adresses mail
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut
il faut que tu essaye avec mot de passe oublié et ton adresse de secours tien moi o couran pour voir si sa marche!!! salut -
-
Bonsoir, si tu as perdu ton pass marque le sur un papier^^.
Tu as quel configuration de msn? Je crois que avec la 7.5 tu peux récupérer ton pass si tu l'avais enregistré...
Sinon comme on te l'a déjà suggéré , clic sur "mot de passe oublié et essaye cette branche pour retrouver ton pass.
Sinon recrée toi une adresse;)
PS: tes contacts msn on un tel? appelle les et demandes leurs adresses.
Pas d'autres solutions à ma connaissance :/ dsl pour toi. -
ok, merci mais il n'était pas enregistré et en cliquant sur "mot de passe oublié" on me demande la réponse que je ne connait pas à la question secrète
-
Salut tu peux aussi ecrire un msg a Admin d msn et tu explique ta situation qui tente rien n'a rien ;)
-
-
-
-
-