Mot de passe MSN
Utilisateur anonyme
-
xandre56 -
xandre56 -
Salut tout le monde,
Il y a longtemps que je ne suis plus allé sur MSN et je n'avais pas enregistré mon mot de passe et je l'ai perdu, et je voulais savoir si il y avait la possibilité de le récupérer sans le changer car malheureusement j'ai perdu la réponse a ma question secrète donc je ne peut plus,
Merci d'avance de votre aide,
flomax
Il y a longtemps que je ne suis plus allé sur MSN et je n'avais pas enregistré mon mot de passe et je l'ai perdu, et je voulais savoir si il y avait la possibilité de le récupérer sans le changer car malheureusement j'ai perdu la réponse a ma question secrète donc je ne peut plus,
Merci d'avance de votre aide,
flomax
A voir également:
- Mot de passe MSN
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
15 réponses
Salut,
Désolé, mais à part t'en refaire une, il n'y a pas beaucoup de solution, surtout que MSN évolue aussi. Alors refaisant toi une!
A+
Désolé, mais à part t'en refaire une, il n'y a pas beaucoup de solution, surtout que MSN évolue aussi. Alors refaisant toi une!
A+
ok, mais c'est ce que je voulais éviter car ya tout mes contacts et je connais même pas leurs adresses mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
il faut que tu essaye avec mot de passe oublié et ton adresse de secours tien moi o couran pour voir si sa marche!!! salut
il faut que tu essaye avec mot de passe oublié et ton adresse de secours tien moi o couran pour voir si sa marche!!! salut
Bonsoir, si tu as perdu ton pass marque le sur un papier^^.
Tu as quel configuration de msn? Je crois que avec la 7.5 tu peux récupérer ton pass si tu l'avais enregistré...
Sinon comme on te l'a déjà suggéré , clic sur "mot de passe oublié et essaye cette branche pour retrouver ton pass.
Sinon recrée toi une adresse;)
PS: tes contacts msn on un tel? appelle les et demandes leurs adresses.
Pas d'autres solutions à ma connaissance :/ dsl pour toi.
Tu as quel configuration de msn? Je crois que avec la 7.5 tu peux récupérer ton pass si tu l'avais enregistré...
Sinon comme on te l'a déjà suggéré , clic sur "mot de passe oublié et essaye cette branche pour retrouver ton pass.
Sinon recrée toi une adresse;)
PS: tes contacts msn on un tel? appelle les et demandes leurs adresses.
Pas d'autres solutions à ma connaissance :/ dsl pour toi.
ok, merci mais il n'était pas enregistré et en cliquant sur "mot de passe oublié" on me demande la réponse que je ne connait pas à la question secrète