Probleme wifi alice!

Fermé
Resane Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 31 oct. 2007 à 11:12
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 31 oct. 2007 à 11:18
Bonjour,
Excusez moi de vous deranger, mais j'ai un sushi avec ma clef usb wifi que je vien d'acheter pour ma alice box!
Donc je vous explique, j'ai un ordi avec le quel alice est relié par le cable, et un autre que j'essaie de connecter avec ma clef wifi!
Mais voila, quand je demare l'ordi j'attend un peu et la clef me dis quel est connecté a alice et que le signal est exelent, donc j'usque la tout va bien!
Mais quand j'essaie d'allé sur internet sa me met page non trouvé et quand j'essaie d'allé sur msn sa ne veut pas..
je comprend pas pourquoi pourtan la clef a l'air de marcher..
donc j'ai essayé de resoudre le probleme avec msn et ils me disent que cest un probleme de pont..
voila j'espere que vous serez m'aider..
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
31 oct. 2007 à 11:18
bonjour,
je n'ai jamais touché une alice box donc je ne suis pas sur sur de ce qu'il faut faire.
pour commencer je dirai essaie de bien vérifier que tu est connecté a ta box pour cela tu ouvre ton navigateur et tu tappe http://192.1681.1 si l'adresse IP de ta box est bien 192.1681.1) si ca marche pas c'est deja problèmatique
0