Kel choix: intel Core duo ou AMD Turion 64x2?
ln0211
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable : mon choix s'est porté sur une packard bell. 2 magasins le proposent au même prix (leclerc et confo) mais avec un processeur différent : INTEL CORE DUO T 2080 ou AMD Turion 64x2 TL50.
j'avoue ne rien connaitre en matière de processeur. et donc je vous demande conseil... lequel prendre???
merci beaucoup de vos réponses
Ln
j'avoue ne rien connaitre en matière de processeur. et donc je vous demande conseil... lequel prendre???
merci beaucoup de vos réponses
Ln
A voir également:
- Kel choix: intel Core duo ou AMD Turion 64x2?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA