Demande d'emploi
Fermé
winas12001@yahoo.fr
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vies trés respectieuseument auprés de votre haute, bienveillance et de bien vouloir de vous demander m'accorder mon recrutement au sein de la grande entreprise Djezzy
Je porte a votre connaissance que je suis informaticien comme technicien superieur en programmation et gestion de données, ainsi je suis diplomé comme vulgarisation en science de communication, je suis déja fonctionnaire comme conseillé technique.
age 42 ans
nationalité algérienne
voici mon numero de téléphone mobile : 090982647
mon email: winas12001@yahoo.fr
je vies trés respectieuseument auprés de votre haute, bienveillance et de bien vouloir de vous demander m'accorder mon recrutement au sein de la grande entreprise Djezzy
Je porte a votre connaissance que je suis informaticien comme technicien superieur en programmation et gestion de données, ainsi je suis diplomé comme vulgarisation en science de communication, je suis déja fonctionnaire comme conseillé technique.
age 42 ans
nationalité algérienne
voici mon numero de téléphone mobile : 090982647
mon email: winas12001@yahoo.fr
A voir également:
- Demande d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Uleway téléphone mode d'emploi - Forum Mobile
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Comment enlever le mode avion ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Ici, comme dois te l'indiquer le gros bandeau bleu en haut de la page, c'est le site Comment ça marche.
C'est pas le site de la société Djezzy.
Ta demande ne risque pas d'aboutir en postant un message ici.
Tu devrais plutôt aller là: http://www.djezzy.dz
C'est pas le site de la société Djezzy.
Ta demande ne risque pas d'aboutir en postant un message ici.
Tu devrais plutôt aller là: http://www.djezzy.dz
jmp59
Messages postés
31960
Contributeur
Dernière intervention
5 738
MDR
Monsieur
J'ai l'honneur de venir trés respectueusement sollicité votre haute bienveillance,pour un emploi au sein de votre sociéte.
Je suis agé de 27 ans et titulaire d'une licence en science de gestion option finance.
Je porte a votre aimable connaissance que je souhaite vivement faire partie de votre personnel au vue de l'importance et le serieux qui votre sociéte joins.
Et je reste à votre disposition pour toutes informations complementaires.
Dans l'atteute,veuillez accéptés mes salutations réspectueuse.
Mon numero téléphone: 071 12 86 79
J'ai l'honneur de venir trés respectueusement sollicité votre haute bienveillance,pour un emploi au sein de votre sociéte.
Je suis agé de 27 ans et titulaire d'une licence en science de gestion option finance.
Je porte a votre aimable connaissance que je souhaite vivement faire partie de votre personnel au vue de l'importance et le serieux qui votre sociéte joins.
Et je reste à votre disposition pour toutes informations complementaires.
Dans l'atteute,veuillez accéptés mes salutations réspectueuse.
Mon numero téléphone: 071 12 86 79