Livebox

vdj27 -  
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis tenté par la formule a 39 eur de orange c a d internet 8 megas + telephone sans abonnement mais j'hesite car je vois que cela ne ce passe pas toujours tres bien et que le 3900 ne solutione pas les probleme mon fils est lui chez free et de fait ça a l'air plus jovial que doit-on en penser

1 réponse

Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut !
Je vais te parler d'expérience : la livebox... il n'y a pas grand chose à en penser ; c'est joli, ca brille dans le noir mais cela ne fait rien de plus, surtout pas Internet !
Je te suggère donc de regarder par exemple chez Free, ou, si tu préfères rester chez Orange, surtout évite leur catastrofbox car tu n'as pas fini d'avoir des problèmes (drivers, déconnexions, ...)
Personnellement, je te conseillerais d'acheter de toutes façons un VRAI modem/routeur (même chez Darty !) car ca fonctionnera bien mieux ; si tu as besoin de la VoIP, s'il s'agit de personnes qui ont Internet je te suggère Skype, 0€ par mois ca fait une différence ;)

A+
0