Changer de langue

Fermé
Tofu - 30 oct. 2007 à 18:20
 didouche - 6 mars 2008 à 19:33
Bonjour,

Je viens d'acheter le nokia 6120c et bizarement je n'arrive pas à changer de langue, si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool.
Merci d'avance.

11 réponses

Bonjour

en quelle langue est il actuellement?

est ce une anomalie du mobile ou ne trouves tu pas le menu langue???
0
en général sur nokia dans le menu c est Paramètres > Paramètres du téléphone > Langue du téléphone
0
Bonjour,

Le portable est en chinois actuellement, mais quand je vais dans langue du téléphone, ya pas d'autre choix que le chinois.
0
aie!!!
il est en chinois depuis le 1° jour ou c est suite à une erreur de manip?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Oui, il est en chinois depuis le 1er jour. Mais sa m'étonne qu'il n'y ait que le chinois, il devrait y avoir d'autre langues comme l'anglais normalemant.
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
30 oct. 2007 à 19:47
pb de logiciel probablement si acheté en France, retour à la boutique pour échange standard
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
30 oct. 2007 à 19:48
par contre avant penses à sauvegarder tes données (photos, musiques etc)
0
Oui mais je l'ai acheté en Chine, alors le renvoyer la bas, sa me tente pas trop.
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
30 oct. 2007 à 20:06
à part appeler le constructeur pour avoir le pack langage je vois pas trop
Mais le pb c est que sur leur site il y a noté ça

Ces deux options sont généralement accessibles depuis le menu Paramètres, dans Paramètres du téléphone ou Paramètres Généraux. Les instructions spécifiques au choix de la langue de votre téléphone sont disponibles dans le manuel d'utilisation.

Remarques:

Les langues disponibles sont intégrées à votre téléphone et ne peuvent pas être téléchargées ultérieurement.
Lorsque vous changez de langue, vous devez éteindre puis rallumer votre téléphone pour que le changement prenne effet.
If Si vous sélectionnez Automatique, votre téléphone choisit automatiquement la langue en fonction des paramètres de votre carte SIM.

essaies toujours d appeler au
par téléphone du lundi au vendredi de 09h à 21h (sauf jours fériés)
o HELPLINE - 0892 55 55 55 (0,34 € TTC/minute)
0
Ok merci, je vais essayer
0
bonjour , pourriez vous m'orienter svp , j'ai un nokia 6230i qui ne dispose pas de langue française dans sa configuration d'origine.
0