Problème counter strike 1.6 déconnexion
Dermi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zukas -
zukas -
Bonjour,
j'ai un problème concernant counter strike 1.6 à chaque fois j'arrive à me connecter sur un serveur et quelques minutes plus tard je me retrouve déconnecter avec le message qui est le syivant " You have been disconnected from the server- Reason: Kicked: " Sorry but you have too high ping, try later..." " mon jeu est en anglais.
Ma configuaration est la suivant:
Processeur: AMD 3200+ athlon 64
Carte graphique: 8600GT xfx
RAM 2go
Carte mère:M2N8-VMX
Configuration: Windows XP SP2
J'utilise une connexion wi-fi par un routeur et j'utilise la Orange box.
J'éspère que vous trouverez la solution à mon problème, si il y en une.
Merci d'avance.
j'ai un problème concernant counter strike 1.6 à chaque fois j'arrive à me connecter sur un serveur et quelques minutes plus tard je me retrouve déconnecter avec le message qui est le syivant " You have been disconnected from the server- Reason: Kicked: " Sorry but you have too high ping, try later..." " mon jeu est en anglais.
Ma configuaration est la suivant:
Processeur: AMD 3200+ athlon 64
Carte graphique: 8600GT xfx
RAM 2go
Carte mère:M2N8-VMX
Configuration: Windows XP SP2
J'utilise une connexion wi-fi par un routeur et j'utilise la Orange box.
J'éspère que vous trouverez la solution à mon problème, si il y en une.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème counter strike 1.6 déconnexion
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion facebook impossible - Forum Mobile
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum câblage
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut!
Non ça n'a rien à voir avec le fait que tu joues mal ou bien. L'admin (personne qui a le contrôle sur un serveur) ne t'as pas d'ailleurs viré mais c'est un programme qui permet de le faire automatiquement.
Quelques conseils:
1) Ne laisse rien d'autre que Counter-Strike tourner (pas MSN, encore moins Emule...)
2) Dans la liste de serveur, mets un filtre latency < 100. D'ailleurs ne va pas sur les serveurs où ton ping (colonne latency) est supérieur à 100, voire même supérieur à 80...)
3) Privilégie les serveurs français
En jeu:
>Ouvre la console (appuie sur ²)
>Tape: net_graph 3
Observe le chiffre indiqué en ms (millisecondes). C'est ton ping et sur certains serveurs tu te fais déconnecter si il est trop haut (généralement à partir de 100 tu peux te faire éjecter (= kicker)).
Tiens visite ça, peut-être que ça t'aidera: PING / FPS.
Non ça n'a rien à voir avec le fait que tu joues mal ou bien. L'admin (personne qui a le contrôle sur un serveur) ne t'as pas d'ailleurs viré mais c'est un programme qui permet de le faire automatiquement.
Quelques conseils:
1) Ne laisse rien d'autre que Counter-Strike tourner (pas MSN, encore moins Emule...)
2) Dans la liste de serveur, mets un filtre latency < 100. D'ailleurs ne va pas sur les serveurs où ton ping (colonne latency) est supérieur à 100, voire même supérieur à 80...)
3) Privilégie les serveurs français
En jeu:
>Ouvre la console (appuie sur ²)
>Tape: net_graph 3
Observe le chiffre indiqué en ms (millisecondes). C'est ton ping et sur certains serveurs tu te fais déconnecter si il est trop haut (généralement à partir de 100 tu peux te faire éjecter (= kicker)).
Tiens visite ça, peut-être que ça t'aidera: PING / FPS.
merci j'avais le meme probleme mais il y a plein d'autre raison pour les quel ils te kickent
et si pouvais me dire aussi comment rajouter un serveur pour y jouer
et si pouvais me dire aussi comment rajouter un serveur pour y jouer