Probleme d'activation de fsx
grad
-
personne -
personne -
Bonjour,
J'ai achetés 2 dvds flight simulator x 2007
Après l'installation démarré le jeux et ensuite cliqué sur "activate now" et j'ai entré le numéro de série qui était juste
il accepte le numéro de série
mais il me dis que j'ai dépassé le nombre de tentativer pour entrer le numéro et il me propose d'appeler au téléphone
moi je ne veux pas appeler
est ce que je peux désinstaller et ensuite installer le jeux sans appeler?
merci
J'ai achetés 2 dvds flight simulator x 2007
Après l'installation démarré le jeux et ensuite cliqué sur "activate now" et j'ai entré le numéro de série qui était juste
il accepte le numéro de série
mais il me dis que j'ai dépassé le nombre de tentativer pour entrer le numéro et il me propose d'appeler au téléphone
moi je ne veux pas appeler
est ce que je peux désinstaller et ensuite installer le jeux sans appeler?
merci
A voir également:
- Probleme d'activation de fsx
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
6 réponses
Ca ne servirait qu'à augmenter le nombre des tentatives déjà passées étant donnée que ce sont leurs serveurs qui comptabilises le nombre de fois où tu as essayé de l'activer.
Je serais tenter de te dire que le seul moyen consistes à les appeller, mais comme je sais pourquoi tu ne veux pas appeller je vais m'abstenir.
a plux
PS: je constates que maintenant tu fais de belles phrases bien redigées et qui expliquent bien le problème, c'est bien. sincerement.
Je serais tenter de te dire que le seul moyen consistes à les appeller, mais comme je sais pourquoi tu ne veux pas appeller je vais m'abstenir.
a plux
PS: je constates que maintenant tu fais de belles phrases bien redigées et qui expliquent bien le problème, c'est bien. sincerement.
Bonjour,
Affirmation : le n de série que j'ai entré est juste et le pc l'a accepté
Question : est ce que je peut réinstaller le jeux?
Affirmation : le n de série que j'ai entré est juste et le pc l'a accepté
Question : est ce que je peut réinstaller le jeux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reponse : tu peux reinstaller le jeu.
Mais la vrai question est :
est-ce que ça va servir à quelque chose ?
->reponse :non
explication : ce sont les serveurs de Microsoft qui comptabilisent chaque tentative d'authentification, cette information ne se trouve donc PAS sur ton ordinateur -> reinstaller le jeu ne servira a rien :/
Mais la vrai question est :
est-ce que ça va servir à quelque chose ?
->reponse :non
explication : ce sont les serveurs de Microsoft qui comptabilisent chaque tentative d'authentification, cette information ne se trouve donc PAS sur ton ordinateur -> reinstaller le jeu ne servira a rien :/
Bonjour, J'ai également ce soucis: devant formater mon DD, j'aimerais savoir combien de fois ils accordent la réactivation?
Ma version FSX DeLuxe est légale du commerce et il me semble bizzare de ne pas pouvoir la réinstaller autant de fois qu'on veut tant que c'est sur la même machine!
Et si au bout de n? fois il faut téléphoner, donnent 'ils un N° ou c'est le parcours du combattant ?
Merci de tes éclaircissements qui, je pense, serviront à tous
Kivol
Ma version FSX DeLuxe est légale du commerce et il me semble bizzare de ne pas pouvoir la réinstaller autant de fois qu'on veut tant que c'est sur la même machine!
Et si au bout de n? fois il faut téléphoner, donnent 'ils un N° ou c'est le parcours du combattant ?
Merci de tes éclaircissements qui, je pense, serviront à tous
Kivol