Réseau Local XP Vista
Jamaisdechance
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
geef -
geef -
Bonjour ! Mon problème est le suivant :
Je souhaite créer un résau local (LAN) pour jouer et échanger des musiques par exemple avec mon père.
Voilà les critères matériels que j'ai : 1 pc branché en ethernet passant par la livebox et son OS est XP (il ne possède pas de carte wifi)
1 pc portable connecté en wifi à la livebox et son OS est Vista
En fait j'aimerais savoir si je peux utiliser le modem pour faire un réseau local (car chez moi je suis chez alice et sa marche mais peut-être que c'est plus compliqué pour la livebox).
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaite créer un résau local (LAN) pour jouer et échanger des musiques par exemple avec mon père.
Voilà les critères matériels que j'ai : 1 pc branché en ethernet passant par la livebox et son OS est XP (il ne possède pas de carte wifi)
1 pc portable connecté en wifi à la livebox et son OS est Vista
En fait j'aimerais savoir si je peux utiliser le modem pour faire un réseau local (car chez moi je suis chez alice et sa marche mais peut-être que c'est plus compliqué pour la livebox).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Réseau Local XP Vista
- Appdata local - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Mais ils sont déjà en réseau vos pcs!
Si vous voulez partager un dossier: clic droit sur ce dossier, sharing et security, onglet sharing, cocher "share thise folder", appuyer sur Apply et OK.
Voilà, maintenant votre père peut voir ce dossier à partir de son portable.
A+
Mais ils sont déjà en réseau vos pcs!
Si vous voulez partager un dossier: clic droit sur ce dossier, sharing et security, onglet sharing, cocher "share thise folder", appuyer sur Apply et OK.
Voilà, maintenant votre père peut voir ce dossier à partir de son portable.
A+