Server error
Résolu
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé plusieurs fois Visual Studio 2003 .Net et je l'aie utilisé sans problèmes.
Cette fois lorsque je veux ouvrir une application WEb ASP.NET j'ai un message Server error HTTP/1.1 403 Access Forbidden
Je me demande si quelqu'un a deja subie ce probleme et qui saurais comment réparer cet ennui.
J'ai reinstaller les Prerequesties et installe les services IIS. J'ai déinstallé VB.Net défraqmenté mon disque et réinstallé VB.Net
mais malheureusement j'ai toujours le même problème..
J'utilise Windows XP Professionelle service Pack 2
Merci beaucoup de lire mon message
Merci beaucoup à l'avance de votre aide.
J'ai installé plusieurs fois Visual Studio 2003 .Net et je l'aie utilisé sans problèmes.
Cette fois lorsque je veux ouvrir une application WEb ASP.NET j'ai un message Server error HTTP/1.1 403 Access Forbidden
Je me demande si quelqu'un a deja subie ce probleme et qui saurais comment réparer cet ennui.
J'ai reinstaller les Prerequesties et installe les services IIS. J'ai déinstallé VB.Net défraqmenté mon disque et réinstallé VB.Net
mais malheureusement j'ai toujours le même problème..
J'utilise Windows XP Professionelle service Pack 2
Merci beaucoup de lire mon message
Merci beaucoup à l'avance de votre aide.
A voir également:
- Server error
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
3 réponses
Bonjour,
Peut être que cela peut vous aider : http://blogs.developpeur.org/redo/archive/2004/05/12/1431.aspx
;o)
Polux
Peut être que cela peut vous aider : http://blogs.developpeur.org/redo/archive/2004/05/12/1431.aspx
;o)
Polux