Probléme d'accessiblilité sur certains forums

guigui9155 Messages postés 3 Statut Membre -  
guigui9155 Messages postés 3 Statut Membre -
Coucou tout le monde^^

Voila;
Depuis 2 semaines, je n'arrive plus à allez sur certains forums de discussions...(sur internet explorer tout comme firefox)
Tout mes autres camarades de jeux y arrive...( http:\\ckc-online.frbb.net)

J'ai utilisé toutes mes connaissances informatique et n'ai pas pu résoudre ce probléme qui est arrivé sans que je ne touche à rien...

-Passer l'intégralité de mon PC à l'antivirus (suppression des cookiesn chevaux de troie ect...)
-Déinstaller mon antivirus
-Couper les Firewall de ma livebox et de mon PC
-Restaurer le systeme
-Rebooter les paramétres de ma livebox
-Verifier tout mes paramétres internet
-Réinstaller les logiciels Orange

Choses étrange, lorsque j'ai remis mon ancien modem ADSl et reinstaller le logiciel, j'ai pu avoir acces à mon forum.
Lorsque j'ai réinstallé ma livebox, retour au point de départ et non accessibilité...

Apparament ( à prendre avec précaution), il semblerai que cela n'affecte que les forum FRBB alor qu'il ne devrai pas y avoir de probléme particulier
J'en ai déduis que cela venais surment du paramétrage de la livebox (SAGEM) mais en la réinitalisant, rien n'a changer.

Donc, étant à cour d'idée, j'espere trouvé la solution avec vous et régler ce probléme assez dérangeant.....

Je vous remercie d'avance !

Cordialement
Guigui

1 réponse

guigui9155 Messages postés 3 Statut Membre

Personne ne sais me répondre ou n'a une idée......
J'ai vu que je n'étais pas le seul sur ce forum et toute les discusions lié à ce probléme restent sans réponse....

Help please^^
0