Site paroles chanson (lyrics)

is0hunt Messages postés 6 Statut Membre -  
 456789 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y'a un site qui permet de télécharger des paroles de chansons d'albums complets sous forme de fichier texte (.doc ou .txt...). Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

karaoke live

Sûrement que non
Je connais ce site : http://musique-parole-mp3.over-blog.com/pages/Paroles_chansons-450821.html
qui propose pas mal de paroles de chansons et dans lequel tu peux faire tes demandes.

A+
10
waluigi

est ce que tu peut m'aider a trouver les paroles de nadiya il suffit d'un mot elle sont inacessible dans tous les sites merci de m'aider
0
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203

a ma connaissance non.
0
poom

au pire tu fai copier/coller les paroles sur nimporte quel logiciel de traitement de texte et tu les enregistres! sa fait exactement pareil
0
murmel

Il y a plein de programs "m'ediaplayer" qui permet de t'el'echarger des textes automatiquement qu'on tu en veux, chez rhythmbox par example je tape que "ctrl + L" pour lire le text de la chanson j'ecoute. ca marche tr'es bien -( on a seulement besoin de l'internet)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-BaHaEzZz- Messages postés 26 Statut Membre 1

Attention au log espion ....
si nn bonne soirée
0
madidu37

laisse se moi une dernier chance au moin etre dans té bras reste toujour aupres de moi chaque jour chaque nuit je pensse a toi.hum hum5x oui bebe tu ses personne au monde ne choisi sa vie javou mes jour je repensse a ta maladie.a travaire cette a liensse j ais recu ma prenssence .laisse moi te dire tout ce que je repensse a toi .tu ses bebe je repense toujoure a toi. je te dire ques tuest papa depuit deux mois je ses je te les pas dit je voulais te faire une surprise?mais voilat je te les dit .
0
456789

vive amazigh
0