Problème Wifi Ipod touch (Freebox)

Résolu
Ironskull Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 youbou93 -
Bonjour à tous !

Après une heure de recherche sur ce site et autres infructueuses, je poste ici pour vous demander de l'aide.

En effet je suis fier acquéreur depuis quelques jours de l'Ipod Touch.
Mais malheureusement, problème concernant le wifi...

Je suis actuellement avec Free, la fonction routeur activée. J'ai rentré la clé Wep, je vois les barres de réseau comme quoi je suis connecté pas de souci.

Mais c'est là qu'arrive le problème, je lance Safari, Youtube, Itunes Store c'est pareil cela commence à charger puis arrive ce message :
" Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable. "

Pas de souci coté wifi, ma DS se connecte en même temps que mon PC sans problème.

Je ne vois donc pas quel est le problème :/

Si vous pouviez m'aider je vous en serais plus que reconnaissant.

30 réponses

ché pas

c'est ou le canal automatique sur la free box svp je commence a m'arracher les cheveux !!! merci d'avance a tous !!!!!!!!!!!!
By the way, you have to check found [URL=https://myfxadvice.com/]managed forex trading[/URL]
0
Ziirkk77

Bonjour moi je vais dans les raglage xifi il repere ma free je clik dessu il me demande mon mot de passe mais sa me marke impossible de se conecter pouvez maidez svp
0
aidermoi

(je vs previent mon clavier bug)
Moi mon probleme c que mon ipod repere mon routeur wifi, je clic licone en haut a gauche apparait la ok.
Mais voila je veut aller sur safari ou autre aplications internet et la il ne ve pas se connecter :(
pourtant avant tt marcher nikel juska se ke je me conect chez un pote
g entendu kil fo change run truc sur le routeur wifi
Si quelqu'un a une Vrai reponse et qu'il lui est arriver la meme chose je lui prit de bien vouloir maider je vs en prit sa m'enerve.....grrrrr

samy_du_31@
0
aaaa

j'ai le même problème mé jé toujours pas de solution,désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANO'nyme

moi j'ai compris, ça marche, mais pour se connecter ailleurs en france, comment on fait?
0
mae

Mais moi je trouve pas le mot de passe sur la freebox il est ou ??? silvouplait repondez moi !!!
0
f

Bonjour,alors moi j'ai fais ce que vous avez dit "connecter vous sur le site",je rentre mes identifiants,je clique sur "internet" mais je ne trouve pas "configurer ma freebox",pouvez vous m'aider?
Merci.
0
moonkey97

Moi, mon problème, c'est que mon ordi et ma télé prennent tout le réseau, donc je me connecte à FreeWifi sur mon iPod, ça a marché 2 fois, puis la fenêtre pour taper mes identifiants ne s'ouvre plus et je ne peux donc pas me connecter help please !!
0
domino

salut !
j'ai le même probleme avec alice, mon ipod touch se connecte a mon réseau wifi mais quand je lance safari j'ai le méssage serveur introuvable
si vous avez la solution merci d'avance
by!
-1
SePhYrA

Re tlm c encore moi >< c bon jai reussi en suivant minutieusement un tuto que vous trouverez ici =)
http://itouch-bidouille.hooxs.com/winscpfilezillafugucyberduck-et-autres-f19/tuto-pour-pocesseur-de-freeboxhd-et-les-autres-aussi-t1815.htm

en fait le probleme c'est qu'il faut taper votre nom et choisir WEP dans securite et pas choisir parmi la liste des adresse wifi proposer ;)
-1
kris33

bonsoir j'ai un ipodtouch et e n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma freebox aider moi.
0
moonkey97

J'aimerai bien, moi la seule solution, c'est que tu clique dans la petite flèche bleue a côté du réseau FreeWifi, et que tu regarde si le routeur contient des chiffres, si c'est le cas, tu vas sur Free wifi connect ( app ) et tu lance la connection. Moi perso ca marche apres tt une nuit...je pense que si on n'arrive pas à se co c'est que ton Ipod cherche la IP du FreeWifi et ca prend du temps...sauf si c'est un nouveau enfin bon c'est compliké, moi ca marche a mi-temps...
0