Réinstaller les pilotes?
Fanny
-
klmiduf Messages postés 29 Statut Membre -
klmiduf Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,je viens exposer mon probleme qui je pense ne posera aucun probleme pour des personnes averties!Je suis loin d'être experte en informatique, et ait sollicité l'aide d'un informaticien profsnl qui m'a formaté mon ordi.Il me semblait que tt fonctionnait apres son départ et qq jours plus tard, je me rends compte que j'ai un problème de balayage saccadé lsq je navigue avec la souris. J'ai effectué des recherches sur le net et sur des forum, on conseil pour ce genre de pb de mettre à jour ma carte graphique. Je suis bon public mais novice en la matière et ne sais même pas ce qu'est cette chose la. Aussi, je serais ravie qu'une personne me guide et m'explique ce que je dois faire. D'avance je vous remercie de l'aide que vous m'apporterai.
A voir également:
- Réinstaller les pilotes?
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
5 réponses
slt,
il a peut etre et surement oublier de te mettre les pilote de ta carte mere! at tu le cd qui va avec ton pc si oui met le et installe les pilote de ta carte graphique soit doit etre quelque choses comme ati ou geforce
il a peut etre et surement oublier de te mettre les pilote de ta carte mere! at tu le cd qui va avec ton pc si oui met le et installe les pilote de ta carte graphique soit doit etre quelque choses comme ati ou geforce
Comme tu l'a compris il te manque tes driver de Carte Graphique. Qu'as tu comme PC (Compaq, Hp ou assemblé)??
Ce que tu peux faire au préalable:
-Click droit Poste de Travail
-Propriétés
-Materiel
-Gestionnaire de peripheriques
Dis moi si tu vois des symbole jaune (! ou ?) a coté des certaines lignes?
Ce que tu peux faire au préalable:
-Click droit Poste de Travail
-Propriétés
-Materiel
-Gestionnaire de peripheriques
Dis moi si tu vois des symbole jaune (! ou ?) a coté des certaines lignes?
clique droit dessus et mettre a jours les pilotes alors soit par internet sil le trouve ou soit sur ton cd du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La MaJ par le net ne fonctionne pas mais comme le dit l'ami il te faut le CD de ton PC ou bien les telecharger manuellement en prenant connaissance des ref materiel. Utilise des logiciel tel Everest ou Aida pour connaitre ces refs.
Si c'est un PC fabriquant HP/DELL/ACER ou autre leurs site sont simplissime profites en. Rubrique support ou Telechargement.
Si c'est un PC fabriquant HP/DELL/ACER ou autre leurs site sont simplissime profites en. Rubrique support ou Telechargement.