Coupure de courant

nyco13 -  
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu une coupure de courant de quelque seconde avec mon pc en marche et la il ne redemarre plus!
il me marque :
ntldr manquant
alt cont supr pour redemarer
mes ca ne marche pas!

7 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Tentes de démarré mais là tu as perdu windows. Désolé mais il va falloir formaté en esperant que ton disque dur n'ait pas grillé.
Bon courage
0
Tof

Bonjour,
La solution radicale serait de faire une restauration intégrale de windows mais ... adieu à tous tes documents.
0
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

ok super , merci edf . alors le pc je les acheter sans cd windows et j'ai fait le cd de sauvegarde et je les mis mes il ne veut rien savoir . j'ai fait F8 pour booter sur le cdrom mes rien de plus toujours la merme chose ntldr manquant ect...
0

Il est toujours sous garantie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui heureusement mais si je perd mes fichier je suis deg j ai toute mes photo de ma fille depuis quel est nee et autre
0

Essayes de trouver sur le net ou autres dans ton entourage informatique si quelqu'un à un programme qui s'appele NU2. C'est une émulation de windows qui peut te permetre de tout récupéré
0

salut tout le monde . j'ai appelé l'informaticien qui a régler mon problème , je suis trop content j'ai réussi à tout récupérer mes fichier .
le disque dur ne ma pas lâcher et j'ai eu de la chance .
au démarrage de mon pc il ma dit d'appuyer sur F11 et après il ma fait entré un ta de formule que je serai incapable de récapituler la solution .
S'il y a quelqu'un qui c'est de quoi je parle pour m'expliquer ce qu'il a fait exactement ce serai cool pour celui ou celle à qui cela pourrais arrivé dans l'avenir
en tout cas une chose est sur , mieux vau être armé d'une batterie de secoure ,cela ne coute pas si chère et ça évite beaucoup de problème .
encore merci à tous .
bye @+
0