Problème : autorun.exe.repositionnement DLL s

isabelle16 -  
steftheouf Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux lancer un cdrom : "autorun.exe.repositionnement de DLL système non autorisé" La DLL system user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C. : WINDOWS.0\system32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Voici donc ce qui apparaît à l'écran quand je veux lancer le CD d'installation de neuf.fr. Je viens d'emménager et j'ai changé de fournisseur d'accès. J'ai donc désinstallé "orange" et j'essaie en vain d'installer "neuf". Si quelqu'un pouvait m'aider se serait très sympa.
merci d'avance

5 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

C'est lorsque tu insert le cd de neuf que tu as sa?
0
isabelle16

Bonjour,
oui, c'est avec le cd de neuf. j'ai essayé un cd de jeu (il faut que je le lance manuellement car il ne se lance pas automatiquement). mais ça fonctionne.
0
vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Tu peux le re-telecharger sur le site de neuf c juste que ton cd à un probleme c tout
0
steftheouf

salut à tous,
moi aussi j'ai le même problème, toujours avec le CD de neuf mais avant de changer de fournisseur j'avais le même problème avec le CD d'installation de Club Internet...
Je ne sais plus quoi faire alors je vais tenter de télécharger le kit de connexion sur internet.
Si vous avez d'autres info sur ce problème....

merci
0
ouanezar mohamed

Autorun.exe شغلت لعبة فلم تستجب سببها
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steftheouf Messages postés 36 Statut Membre 2

salut a tous

je pense que le problème peut venir aussi d'un bricopack
moi j'en avait un et apparemment ca serait ça le problème.
après l'avoir désinstallé tout allé mieux

voila
0