Update windows tout le temps

Résolu
dimcuc Messages postés 61 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelques jours qui est apparu d'un coup par magie:

Mon windows update m'avertit en permanence que j'ai des mise-à-jour disponibles et donc le petit bouclié jaune apparait tout le temps. Je fais les mise-à-jour et j'éteinds mon ordi et ca ne règle rien....il y a à nouveau des mise-à-jour dispo!!!
J'ai essayé de mettre les mise-à-jour automatiques mais ca ne change rien. Je pense que c'est que les mise-à-jour non prioritaires sont activées mais je ne sais pas comment les désactiver ou peut-être je me trompe...

Merci de me venir en aide !!!! parce que ca m0ennerve profondément !!!!!

Take care
A voir également:

6 réponses

PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre 43

Verifie que ce n'est pas les meme qui s'affiche ^^ !

Dans ce cas la c'est qu'il ne sont pas installé. Sinon c'est pe que tu n'as pas fait de mise a jour depuis longtemps et que la ca arrive en masse.... donc ca devrait s'arreter bientot. Si des mises a jour ne tinterresse pas desectionne les et fais ne plus avertir pour ces mises a jour lorsqu'il le demande.

++,
PunKeR
0
dimcuc Messages postés 61 Statut Membre 6

Merci de ta réponse éclaire !!!

J'allume mon ordi tous les jours...et je pense que les mises à jour sont utiles donc je ne vias pas les désactiver.

Je crois qu'il faut que je désactive les mises à jour non prioritaires mais je ne sais pas comment faire? est ce que tu pourrais m'aider ?ou est ce que quelqu'un autre pourrait m'aider ou a une idée?

Merci d'avance...
0
PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre 43

Je ne suis pas sur sur ce sujet mais je ne crois pas que l'assistant de mis a jour install des mises a jour facultative. Pour les mises a jour non prioritaires il faut ce rendre sur windows update.

Tu as mal compris ce que je t'ai dit certaines mise a jour ne te sont pas utiles par exemple si tu n'utilise pas outlook express ca ne sert a rien de faire les mises a jours il n'est donc plus necessaire que tu sois avertis.

Le conseil que je peux te donner est de faire ces mises a jours ca va te prendre du temps mais une fois a jour il n'y en a pas non plus beaucoup c'est de l'ordre d'une fois toutes les deux semaines donc c'est acceptable :)

++,
PunKeR
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Salut,

Mon premier conseil,est de ne pas désactiver les mises à jour prioritaires!!
(si elles sont prioritaires,ce n'est pas pour rien!);)
Les mises à jour "facultatives",oui tu peux les désactiver!
Ensuite,de quel mise à jour s'agit-il? Peux-tu donner le détail de cette ou ces mise à jour?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimcuc Messages postés 61 Statut Membre 6

xml core service 4.0 service pack 2

Mais c toujours la meme qui s'installe...ca fait au moins 20 fois que j'accepte l'intallation et que je redemarre l'ordi...Je sais pas quoi faire.

Merci de m'aider
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Pour ces mises à jours xml core service 4.0 service pack 2

Va à ces adresses:

kb927978

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=24B7D141-6CDF-4FC4-A91B-6F18FE6921D4&displaylang=fr

kb936181

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=021e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807

Télécharge les et applique les une par une manuellement cela résout dans la plupart des cas ce genres de soucis
0