Jouer en réseau sur du Wifi

Fermé
liliss - 24 oct. 2007 à 10:47
 liliss - 22 nov. 2007 à 19:47
Bonjour,
Alors voila! Je voudrai créé un réseau wifi chez moi, j'ai acheté une clé wifi et une carte wifi pour mon ordinateur, mais je croi qu'il faut que j'achéte un routeur.
Ma question est ? si je veux jouer en réseau, faut-il que j'ai les doubles des jeux??? exemple j'ai Heroes 3, 4 et 5, mais j'ai qu'un exemplaire, donc je pense pas que je pourrai jouer en réseau!!! Comment faire??? oubien est possible de l'installer sur tout les pc, mais il y a besoin du cd original pour que sa marche? comment ça marche,??
Merci de m'aider!
Liliss

3 réponses

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
24 oct. 2007 à 10:52
Deja installe ton jeux sur les deux PC, tu telecharge un crack nocd pour ne plus avoir besoin du CD pour lancer le jeux.

Ensuite tu configure tes poste sur le meme reseaux, donc normalement t'a besoin d'un routeur, a moin de faire sa en hadock. Mais bon le jeux en reseau par WiFi c'est pas tres conseiller sa va ramer grave, si deja tachete un routeur autant prendre des cable reseau sa sera plus fluide.
1
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
24 oct. 2007 à 10:53
Slt,

Un jeu installé sur chaque pc !!! (ou le même... si tu n'as pas besoin du CD pour jouer avec)

++
0
merci
0