Connexion au serveur impossible
lunch
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lunch Messages postés 6 Statut Membre -
lunch Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je gèrais un réseau de 8 postes d'ordinateurs connectés à Internet, et depuis que j'ai augmenté le nombre de poste à 20 dans le réseau, certains poste réfusent de se conecter au serveur d'impression et affichent ce message: " Il n'est plus possible d'établir de connexion avec cet ordinateur distant en ce moment car il y'a déja autant de connexion de l'ordinateur ne peut en accepter".
Je gèrais un réseau de 8 postes d'ordinateurs connectés à Internet, et depuis que j'ai augmenté le nombre de poste à 20 dans le réseau, certains poste réfusent de se conecter au serveur d'impression et affichent ce message: " Il n'est plus possible d'établir de connexion avec cet ordinateur distant en ce moment car il y'a déja autant de connexion de l'ordinateur ne peut en accepter".
A voir également:
- Connexion au serveur impossible
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion chromecast - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton serveur d'impression a une limite au nombre de clients (entre 8 et 19 visiblement) du coup chaque PC au delà de la limite ne peut plus se connecter.
C'est une option de ton serveur (dans Windows c'est une option dans les paramètres de partage).
Ton serveur d'impression a une limite au nombre de clients (entre 8 et 19 visiblement) du coup chaque PC au delà de la limite ne peut plus se connecter.
C'est une option de ton serveur (dans Windows c'est une option dans les paramètres de partage).
Mon serveur se nomme caisse et lorsque j'essai d'acceder à mon serveur par la commande \\caisse dans demarrer exécuter, il me dit" impossible de trouver le fichier ou l'element \\caisse, vérifiez que vous l'avez entrer correctement et recommencez, ou à partie du menu demarrer, cliquez sur recherche pour trouver l'element.
Aidez moi svp
Aidez moi svp